bjr,suis nouveau sur le forum et suis très inquiet au vue des pannes constatées sur la 607 2.2 pack d'avril 2002 :W
les miennes sont : auto radio qui ne s'éteint pas(assez rare)
portière arr gauche qui ne s'ouvre plus(cet été)
portière conducteur qui ne s'ouvre plus ( cet été)
Mais le plus grave,c'est cette saloperie de FAP,s'allume ss arrêt et ensuite moteur déficient sans aucune perte de puissance,je fone chez peugeot et on me ditas grave,surement un capteur de t°.Je veux partir en week-end et là,la cata,à 2 kms de chez moi,plantage complet,asr et esp s'affichent.En 4 fois,j'arrive à me traîner chez peugeot,à 1 km de mon lieu de panne(1 samedi)donc aucune intervention,le mardi suivant,on la met sur pps,alors,FAP à remplacer et additif,coût forfaitaire:450 €;filtre à gasoil,vidange complète du réservoir(à démonter),on soupçonne de l'eau:200€ sans le filtre et la m.o,le bouquet final,les injecteurs impeccables à froid mais une fois chauds,aieaieaie,coût :400€ par injecteur + main d'oeuvre et n'oublions pas la cerise sur le gateau:la pompe à injection,peut-être 1.500€ + M.O.Faites le compte pour moi,j'ose pas.
Mes anciens véhicules: 2 305 diesel,j'en ai encore une avec 224.000 Kms et une 605 svdt avec 259.000 Kms,c'est celle là que j'aurais du garder,seul problème,l'électrovalve d'arrivée de mazout
une de mes connaissances a vendu sa 607 pour une bm série 5,fatigué lui aussi des prob réguliers
les miennes sont : auto radio qui ne s'éteint pas(assez rare)
portière arr gauche qui ne s'ouvre plus(cet été)
portière conducteur qui ne s'ouvre plus ( cet été)
Mais le plus grave,c'est cette saloperie de FAP,s'allume ss arrêt et ensuite moteur déficient sans aucune perte de puissance,je fone chez peugeot et on me ditas grave,surement un capteur de t°.Je veux partir en week-end et là,la cata,à 2 kms de chez moi,plantage complet,asr et esp s'affichent.En 4 fois,j'arrive à me traîner chez peugeot,à 1 km de mon lieu de panne(1 samedi)donc aucune intervention,le mardi suivant,on la met sur pps,alors,FAP à remplacer et additif,coût forfaitaire:450 €;filtre à gasoil,vidange complète du réservoir(à démonter),on soupçonne de l'eau:200€ sans le filtre et la m.o,le bouquet final,les injecteurs impeccables à froid mais une fois chauds,aieaieaie,coût :400€ par injecteur + main d'oeuvre et n'oublions pas la cerise sur le gateau:la pompe à injection,peut-être 1.500€ + M.O.Faites le compte pour moi,j'ose pas.
Mes anciens véhicules: 2 305 diesel,j'en ai encore une avec 224.000 Kms et une 605 svdt avec 259.000 Kms,c'est celle là que j'aurais du garder,seul problème,l'électrovalve d'arrivée de mazout
une de mes connaissances a vendu sa 607 pour une bm série 5,fatigué lui aussi des prob réguliers