probléme abs "resolu"

aller philou au boulot et tu le sait si t as besoin d un couq de patte je suis la ;)
 

aller philou au boulot et tu le sait si t as besoin d un couq de patte je suis la ;)


bon ben je crois que je vais me trouver un bloc et recuperer la partie electronique :( , car aujourd'hui, j'ai debranché la grosse fiche sur le bloc abs, bien nettoyé au nettoyant contact puis souflette, nettoyé tous les fusibles et master fusibles, mais rien a faire, le voyant reviens a partir du deuxiéme demarrage :mad:
 



:coucou:
bon voila, je remonte mon post :D

panne résolu, j'ai changé la partie électronique du bloc ABS et nickel, plus de défauts ni de voyants :bounce: :bounce:

affaire reglée!! :coucou:
 





C'est cool ! :sol:
petite question: le boitier ABS semble branché avec une grosse prise, j'ai l'impression que les fils sont sertis dans le boitier; c'est le cas ou faut tirer comme un ours ? :confused:
 

la grosse prise est trés chiante a enlever :eek: , il faut tirer une petite languette sur le coté de la prise et aprés elle se souléve toute seule :)
 


Salut, petite question philou, quand tu as changé ta partie électronique d'ABS, il n'y a aucun problème de reprogrammation ou quoi que ce soit d'autre?

il faut qu'une référence coïncide entre les différents boitier électronique?
 

Salut, petite question philou, quand tu as changé ta partie électronique d'ABS, il n'y a aucun problème de reprogrammation ou quoi que ce soit d'autre?

il faut qu'une référence coïncide entre les différents boitier électronique?


oui il faut la même ref que ton bloc, donc pas evident d'en trouver en occase (j'ai mis un petit moment pour trouver le mien) aprés, j'ai passé la valise pour effacer les defaut qui etaient devenu fugitif et telecodé mes jantes puisque d'origine ce sont des 16" et que depuis je les aient passé en 17" ;)
 

Ok donc j'ai juste à prendre la même référence de bloc et effacer les défauts

Merci ;)
 


Merci philou6871, bloc électronique d'ABS changé, problème résolu ;)