Et donc comme chez Sandra, le sifflement provient de ce manque de gaz?
c'est caractéristique d'un manque de gaz, la vitesse de circulation est plus importante et donc produit ces sifflements
Et donc comme chez Sandra, le sifflement provient de ce manque de gaz?
Du calme l'ami Ced
Et ça ne fait pas 10 jours mais 4 jours et ça aurais fait moins s'il n'y avais pas eu le week-end
C'est bon, c'est recharger. Il restais 105 g et d'apres ce que j'ai comprie il en a remis 700 g ou environ 700 g, je sais pas.
C'est la bonne quantitée?
C'est bon, je me les geles dans ma 607
Et c'est bien 105 g de gaz recuperer et 700 g de gaz remis. J'ai vu le ticket que lui a sortie sa machine.
Ca me parait bizare. Je l'ai fait chez un agent PEUGEOT et il a vider entierement le gaz puis un tirage au vide pendant 1h environ et ensuite recharge de gaz.
Et autre chose de bizare, depuis la recharge bah l'aiguille de temperature moteur augmente plus, habitulement sur autoroute avec une temperature comme aujourd'hui elle ne depasse pas les 85 et là elle touche presque les 90.
Alors que pour moi il n'y a aucun rapport entre clim et temperature moteur. Peut etre que je me trompe.
Ca me parait bizare. Je l'ai fait chez un agent PEUGEOT et il a vider entierement le gaz puis un tirage au vide pendant 1h environ et ensuite recharge de gaz.
Quelques nouvelles de ma clim récalcitrante :
J'ai vérifié physiquement les 3 relais du GMV et les 2 résistances à coté: tout parait fonctionner. Le Ventilo alimenté en direct fonctionne bien dans les 3 vitesses.
J'ai passé la valise (merci François) : lors du test GMV, les relais fonctionnent comme un clignotant : on/off/on/off avec une période d'1s environ. Evidemment le ventilateur tourne quand c'est on et ralenti quand c'est off. Est-ce un comportement correct ? Quand on a testé la voiture du propriétaire de la valise on a obtenu un fonctionnement continu...
Sinon, il n'y avait pas d'autre anomalie liée à la clim. Les volets de mixage fonctionne mais la température de l'évaporateur est affichée à 29°C.