probleme avec ma 206 quiksilver

mick59620

Nouveau membre
14 Janvier 2014
4
0
1
123
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je ne trouve nulle part la solution à mon problème. En effet il y a 1mois 1/2 ma 206 a afficher "anomalie antipollution" puis à caler.....Apres diverse recherche il s'est avéré que la pompe de gavage semblait HS je l'ai donc changer et pas d'amélioration...visite donc chez mon concessionnaire Peugeot pour passage de la fameuse valise...La il me dit que mon capteur de Haute pression est HS je le fait donc changer. Ce changement effectuer je récupère mon véhicule et toujours le même soucis il me répond c'est normal vous avez du avoir de la limaille de fer donc il faut également changer la pompe à injection....Je récupère la voiture et change donc moi même la pompe à injection...et par conséquent la distribution.... et la tjrs pareil.... je suis perdu. Au ralenti elle tourne 1h des que je la prend pour rouler au bout de 10 à 15 min lors d'une décélération elle cale et impossible de redémarrer la pompe de gavage ne se lance pas (pas de petit bruit indiquant l'amorçage) je coupe contact j'attend un peu (1 à 5min ) je remet contact et hop elle redémarre pour recaler 500m plus loin généralement.... qui pourrais m'aider????
MERCI