probleme de frein ne sais plus quoi faire

roxylife

Membre
16 Mai 2010
7
0
0
help sur ma 605 svdt 2l1 j ai un probleme de frein depuis peu, j'ai changé maitre cylindre, master vac pompe a vide et le probleme persiste. Quand je roule les frein se bloquent lentement et ne se relache plus, quand je debranche la durite de depression au master vac il se relache de suite et je suis obligé de rouler avec cette durite enlevée pour éviter de chauffer les freins. si quelqu un a une solution je suis preneur merci
 


exactement moi meme je n'y comprend rien. Je n est jamais été bloqué comme sa et à vrai dire je ne sais plus trop quoi changer, sa ne peu pas etre les etrier parce que des que j enleve la durite de depression les freins se debloquent instantanément et le pire c'est qu'il me reste 3 jours pour trouver la panne car je doi rentrer chez moi dans le sud et je n'ai pas envi de faire 1000km avec mon petit de 4 mois et quasiment pas de freins.... j'ai meme changé des pieces inutilement comme le maitre cylindre alors qu si celui ci est defaillant la pédale est mole et la pome à vide qui elle aspirait bien lol je ne sais vraiment pas
 

hello j'ai mi un maitre cylindre et master vac phase 2 sur ma 605 svdt phase 1 mais apparament d apres peugeot ce ne sont pas exactement les memes et mon probleme viendrait de la... est ce possible??
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens