probleme demarrage 206 2l hdi 90

jeje13110

Nouveau membre
18 Décembre 2014
4
0
0
123
Bonjour à tous,
Mon vehicule 206 2l hdi 90 roland garros année 2003, ce vehicule me pose probleme depuis pas mal d année sur le démarrage mais cette année est la pire de tous, alors le probleme es que plus les temperature baisse plus elle galère a démarrer.quand elle a démarrer on peut la redémarrer de suite.
Dans un premier temps j ai changer les bougies de prechauffage rien na changer.
Boitier de prechauffage pareil.
Le filtre a gazoil toujour pareil.
A force d insister au demarrage la batterie etais faible je l ai changer et j en ai pris une plus puissante,le probleme persiste le demarreur tourne tres bien.
J ai tester les injecteurs comme on peut le voir sur youtube avec les tuyaux a mettre dans les bouteilles les niveau dans les bouteille sont egaux donc j en deduit qu il sont bon. L
J ai fait le tour de toute les durites gazoil rien pas de fuite ni de gras.
La pompe de gazoil fonctionne le gazoil arrive dans le filtre et en sort pour rentree dans la pompe hp.

Il me reste plus cas savoir si le probleme es la pompe hp,une soupape bridé,un capteur qui deconne mais je ni croi pas ou le demarreur mais il tourne bien.

Avec tous les forums sur ce sujet je voie qu il n y a pas beaucoup de resultat donc je relance le sujet a espoir de décrypter le problème.


Si quelqu un a deja resolu le probleme merci de m informé, si on peut m expliquer comment tester la pompe hp ce serai sympa , merci d avance et de perdre du temp a lire mon souci :chinois:
 




Non pas de voyant allumé et pour le diag faut payer dans les 100 € pour meme pas etre sur du probleme donc non merci.