probleme feux xenon

tomy1811

Membre
1 Avril 2017
6
0
0
bonjour a tous
je suis nouveaux sur le site comme je vient de faire acquisition d'une 607 2l2hdi de 2003
mes j'ai un problème avec voici mon problème
quand j allume mes feux xénon aux boue de 3 seconde mon feux cote gauche s’éteint et quand je l’éteint et le rallume en même temps j allume les antibrouillard tous marche et des que le feux s’éteint au boue de 3 a4 seconde sa coupe un antibrouillard et la veilleuse cote droit
j'ai changer le phare comme on ma dit que s’était la baliste du phare mes le problème et toujours la j'ai même brancher en direct et le feux xénon marche et des que je le branche sur la prise sa se coupe et même brancher une ampoule sa se coupe aussi
merci de votre aide pour mon problème
 

Salut déjà la bien venue à toi sur le fofo et pour ton problème moi ça venait de mon ballast après ta sûrement un mauvais contact ou autre les pros vont te dire.
 

Salut déjà la bien venue à toi sur le fofo et pour ton problème moi ça venait de mon ballast après ta sûrement un mauvais contact ou autre les pros vont te dire.


merci
c'ect deja un pros qui ma dit de changer le ballastet toujou le probleme mes merci de votre reponse
 

merci de votre reponse
et c'est deja un pros qui ma dit de changer le ballast et toujours le meme probleme
 

une ampoule trop puissante
d´origine en 35w,tu as probablement une 55w et le ballast se met en securité
 

jai déjà changer ampoule et toujours le problème merci j'ai meme tester de brancher une ampoule et sa fais pareil
 

bonjour a tous et merci pour votre reponse comme je suis bloquer
toujours le probleme avec mes phare la j'ai fais d'autre recherche sur ma voiture j'ai changer tous les fusible et toujours le probleme
comme j'allume tous les phare tous marche et des qu'il s'etaint aux boue de 5 seconde
j'ai le feux gauche qui s'etaint et l'antibrouillard droit aussi et la veilleuse droit aussi
j'ai tous essayer j'ai meme changer le phare gauche la je c'est plus quoi faire
merci a tous pour votre aide la ma voiture et pas passé aux ct
 

Bonjour,

Si tu as déjà changé l'optique complète, il y a un problème avec le faisceau, une masse pas franche qui entraîne un retour non prévu par exemple. Il faut donc chercher sur le câblage commun aux deux optiques, vérifier visuellement qu'il n'est pas endommagé. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Si tu ne trouves rien, tu peux toujours créer une alim. provisoire et permanente sur cette optique pour conclure si oui ou non le câblage est en cause. Il n'y a pas de fusibles sur les feux de croisement et route, c'est l'ampoule qui en fait office.