probleme feux xenon

1 Août 2010
21
0
0
123
bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux 2011
voîlà mon probleme:
j'ai une 607 2.2lhdi 136 de 2002 210000km, bref...
je viens de m'apercevoir un clignotement ou scintillement de mes feux au xenon en feux de croisement
en effet j'ai limpresion d'une baisse de luminosité breve et ensuite ca revient a la normale, alors parfois je repasse en feux de position manuellement et en rebasculant dans la foulée en feux de croisement je constate une amélioration de la luminosité...
j'ai changé mes ampoules xenon il y a 2 mois
est ce un probleme d'ampoule, de detecteur de luminosité,de connectique....???
je sais pas si je suis clair...
merci pour vos reponses....
cordialement
 

bienvenue sur fp et bonne année atoi et aux tiens
plus surment un probleme de ballast,ou des ampoules de mauvaise qualitées ;)
 






Le seul problème, c'est que Peugeot ne détaille pas cette pièce et nous oblige donc à acheter un optique de phare complet ! :mad: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Le seul problème, c'est que Peugeot ne détaille pas cette pièce et nous oblige donc à acheter un optique de phare complet ! :mad: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

et oui tout a fait....sur les phase 1 jusqu'à un certain numéro d'opr le ballast ne se détaille pas.... :mad: :mad: (par contre il est apparemment similaire au safrane equiper du xenon mai a quel prix....plus de 300 euros chez renault.....)
j'ai moi même un problème de ballast et du coup je vai faire marcher l'assurance pour bris de glace...par contre il faut être sur que l'assurance couvre bien la casse des optique en plastique...ce qui est mon cas :bounce: :bounce: et accessoirement depuis que je suis assurer elle n'a jamais eu a débourser un centime pour moi donc je pense avoir le droit d'en profiter un peut quand même :D :D
 

et oui tout a fait....sur les phase 1 jusqu'à un certain numéro d'opr le ballast ne se détaille pas.... :mad: :mad: (par contre il est apparemment similaire au safrane equiper du xenon mai a quel prix....plus de 300 euros chez renault.....)
j'ai moi même un problème de ballast et du coup je vai faire marcher l'assurance pour bris de glace...par contre il faut être sur que l'assurance couvre bien la casse des optique en plastique...ce qui est mon cas :bounce: :bounce: et accessoirement depuis que je suis assurer elle n'a jamais eu a débourser un centime pour moi donc je pense avoir le droit d'en profiter un peut quand même :D :D
J'espère simplement qu'elle ne tombera-pas sur ton message :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 




ba non sa tombe bien le phare a malencontreusement été heurter par quelque chose..ce qui la casser...et il se trouve par hasard que le ballast de ce phare déconne...... :D :D :D
j'ai juste de la chance...
 

ba non sa tombe bien le phare a malencontreusement été heurter par quelque chose..ce qui la casser...et il se trouve par hasard que le ballast de ce phare déconne...... :D :D :D
j'ai juste de la chance...
Faut reconnaître que sur ce coup là, t'es sacrément veinard :D , ça pourrait presque s'apparenter à une chance de ---- :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonsoir a tous je trouve trop bas mon phare gauche(feux xenon,reglage automatique)mais il y'a t-il pas une vis ou autre pour regler plus ce dernier? merci a tous
 

bonsoir a tous je trouve trop bas mon phare gauche(feux xenon,reglage automatique)mais il y'a t-il pas une vis ou autre pour regler plus ce dernier? merci a tous

Bonsoir,

Oui sur le dessus du moteur des phares il se trouve une vis de réglage il y a un trou au dessus dans les garnitures plastiques pour les atteindre. Il faut une clé 6 pans.
 





c5ef03cd.gif

c'est le B :coucou:
 


elle est sur le correcteur de phare. attends un peu j'ai une autre image qui te fait voir l'ensemble
 



télecharge le 607 ici, ça aide pas mal :coucou:
http://dimma-design.superforum.fr/t219-rta-differente-marque-en-pdf
 

voila c'est fait merci pour ces photo et vos explications je vais voir demain matin si j'ai assez monté merci :)
 

Bonjour a tous!
Juste une précision:
La Pièce B sur la 1er photo ce retrouve ou
su la 2ème photo??