[probleme] Pedale dur et abs qui ce déclanche.

306man

Nouveau membre
22 Août 2011
4
0
0
bonjour a tous

j'ai une 206 1.4l finition xt année 2003 avec 50000km au compteur donc peut roulé. Je l'ai acheter en novembre dernier a un couple de papy/mamy j'ai donc bien nettoyé le moteur fait les vidanges boite/moteur... Mais j'ai un problème au niveau des freins, de temps en temps quand je freine j'ai ma pédale qui devient dur et quand je frein a ce moment la j'ai l'impression qu'il y a que l'avant qui freine avec déclenchement de l'abs et après genre 1 a 2sec après l’arrière freine.

ce que j'ai fait:

vidange complète du circuit de freinage
vérification d'aspiration du tuyau avec contrôle de bon fonctionnement du clapet anti-retour.

malgré sa j'ai toujours le problème, je suis même allez chez peugeot mais il n'ont rien constaté du fait que le problème et aléatoire.

Merci beaucoup pour vos réponse.
 

ben faut vérifié que le tuayu qui aliment en dépression le mastervac, n'est pas partiellement bouché

et ensuite si rien c'est à 90% une microfuite de ton mastervac
 

j'ai verifier le tuyau il et ok. une fuite qui viendrais de ou ? car j'ai pas de bruit de fuite d'air dans l’habitacle.
 


bon désoler de répondre si tard

en quoi une micro fuite du mastervac jouerais sur le fait que j'ai que l'avant qui freine avec déclenchement abs puis après l’arrière ?

moi je pense plus au bloc abs en lui même non ? comment tester ?