Production actuelle des 308

zorro76

Peugeot Addict
9 Décembre 2007
194
0
0
124
J'ai commandé une 308 1.6 THP Féline Noire le 13/11. Le bon de commande annonce une livraison pour le 9/1/2009.
Pensez-vous que le fait que PEUGEOT annonce à un ralentissement de la production (avec même des semaines de chômage technique) puisse paradoxalement accélérer la production de la 308 que j'ai commandée ?
Dans ce cas, pensez-vous que mon véhicule pourrait m'être livré vers le 20 décembre par exemple ?
Merci Papa Noël !!!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
 

J'ai commandé une 308 1.6 THP Féline Noire le 13/11. Le bon de commande annonce une livraison pour le 9/1/2009.
Pensez-vous que le fait que PEUGEOT annonce à un ralentissement de la production (avec même des semaines de chômage technique) puisse paradoxalement accélérer la production de la 308 que j'ai commandée ?
Dans ce cas, pensez-vous que mon véhicule pourrait m'être livré vers le 20 décembre par exemple ?
Merci Papa Noël !!!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:


Les semaines de chômage technique ont pour but d'écouler les stocks, alors tu peux toujours espérer et mettre tes chaussons près de la cheminée ;)
 

J'ai commandé une 308 1.6 THP Féline Noire le 13/11. Le bon de commande annonce une livraison pour le 9/1/2009.
Pensez-vous que le fait que PEUGEOT annonce à un ralentissement de la production (avec même des semaines de chômage technique) puisse paradoxalement accélérer la production de la 308 que j'ai commandée ?
Dans ce cas, pensez-vous que mon véhicule pourrait m'être livré vers le 20 décembre par exemple ?
Merci Papa Noël !!!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Une chance infime que cela puisse arriver ... mais ... sait-on jamais :)
 

Salut Zorro 76,

J'ai commandé ma 308 le 30 septembre avec date de livraison prévu le 1er décembre.
Au final je vais la réceptionner lundi 24 novembre, donc environ 1 semaine d'avance.
Te concernant, avec les fêtes de fin d'année et la crise actuelle, je ne pense pas que tu l'auras avant janvier.

Désolé, il faut encore patienter.

Bonne soirée.
 

C'est clair, on verra bien. En attendant, mon concessionnaire me prête une voiture jusqu'à la livraison de ma 308. J'ai failli me retrouver à pied !!!!
Bonne soirée à tous.
 

Moi je l avais commandé par collaborateur , mi octobre , je devais l avoir debut decembre et au final je l ai eu le 4 novembre soit environs 15 jours apres .... :D
 

Moi je l avais commandé par collaborateur , mi octobre , je devais l avoir debut decembre et au final je l ai eu le 4 novembre soit environs 15 jours apres .... :D

Attention cela ressemble à moi mais ce n'est pas moi. AVATAR!

Bonne chance pour l'attente de votre belle!
 

Oui, il s'agit bien là d'un usurpateur de mousquetaire :lol:

Si on joue au jeu des 7 différences, on remarque que celle de némo59 est une automatique, et que l'angle de prise de vue est légèrement décalé.... :whistle:
 


Pis celle de notre bon mousquetaire RRTHP308175 est bien plus chaude (si si regardez l'aiguille :lol: )
 




Désolé, on pollue ton topic.

Alors pour relancer un peu le sujet, as tu trouvé une chaussette assez grande pour que papa Noyel y glisse ta Féline THP??? :lol:

As tu relancé ton commercial pour savoir au moins si elle était déjà produite?

@+
 

Mon boulot m'occupe beaucoup mais je m'y attelle. J'ai réussi à vendre hier ma 308 1.6 HDI Premium Pack à un particulier et à récupérer une C4 Pack Ambiance HFI en prêt auprès de PEUGEOT. Le choc !!! C'est confortable une C4 mais c'est moche. Je vais essayer de voir mon vendeur la semaine prochaine mais j'ai du boulot en perspective, je vais devais devoir arrêter plein de méchants qui se mettent de la farine dans le nez au lieu de mettre du coco dans leur réservoir !!!
 

Ah dans ce cas, je comprends que tu sois occupé :D
Tu feras gaffe aux limitations quand même une fois ta THP réceptionnée :whistle: [:benigne:1]
 

Aucun soucis. Le plaisir de conduire n'est pas forcément lié à la vitesse. Quoi que.... sur circuit !!!