PEUGEOT 308 1.6 THP 150 Féline Noire Perla

C'est pas trop mon truc les flashs maison comme tu dis. J'embête pas les gens sur la route sauf ceux qui jouent au con et qui sont dangereux. Non, j'essaierai de faire de vrais belles photos. A+.

C'était une boutade. ;) :D
 



:sol: C'est une très belle voiture que tu as là zorro76 :love:

:chinois: Félicitation
 

Bienvenue au club des THP zorro76 et bonne route ;)

Merci. Je sens que je vais me faire plaisir.
Je peux plus laisser de post pour ce soir, je pars travailler. Bonne nuit à tous. :sleep:
 

J'ai lu vite fait, j'ai pas trop compris l'histoire de la boîte 6.

Ta voiture alors boîte 5 ou six. :confused: :)
 

Félicitations zorro76 :chinois:

Le THP est un super moteur, tu me ferais échanger mon THP contre aucun autre moteur de la gamme :sol:
 


J'ai lu vite fait, j'ai pas trop compris l'histoire de la boîte 6.

Ta voiture alors boîte 5 ou six. :confused: :)

J'ai bien une boite 6. Pour répondre à une question concernant les feux diurnes, ils sont bien déconnectables, aucun problème (paramètres véhicule sur le WIPNAV).
A part ça, j'ai pu rouler ce matin pour faire 20 km environ. Eh oui, j'ai bossé cette nuit et je me suis levé plus tôt ce matin pour monter dans mon carrosse. Toujours cette impression de bien être à l'intérieur. Les sièges maintiennent bien mais j'ai un reproche les concernant : la côté intérieur du siège (vers le levier de vitesse) n'est pas garni de cuir, c'est mesquin. J'ai aimé le contour de la console autour de ce levier de vitesses en alu brossé (il me semble) ainsi que les poignées de maintien des portes qui sont également en alu brossé et qui ne présentent pas de partie saillantes comme c'était le cas dans la Premium Pack (poignées ajourées). Quant au moteur, j'ai pas trop poussé, mes collègues étaient dehors avec le radar mais je sais pas où.
Je suis très satisfait d'être passé au 1.6 THP même si j'aimais beaucoup de 1.6 HDI. C'est autre chose.
Enfin, ma nouvelle 308 est extra et la finition Féline est géniale. Le son JBL est excellent, cela me rappelle ma 607 2.2 HDI Pack Titane qui en était équipée.
Des photos viendront dès que j'aurai un moment de libre et que le soleil sera revenu sur la Normandie. A+. :coucou:
 




je ne sais pas si c'est par mesquinerie que le côté du siège ne soit pas garni de cuir côté console centrale, mais tout simplement pour éviter les frottements bruyants cuir sur plastique ?
 

je ne sais pas si c'est par mesquinerie que le côté du siège ne soit pas garni de cuir côté console centrale, mais tout simplement pour éviter les frottements bruyants cuir sur plastique ?
C'est ca, sinon ca ferait des crissements sans doute désagréables.
 

J'ai aimé le contour de la console autour de ce levier de vitesses en alu brossé (il me semble) ainsi que les poignées de maintien des portes qui sont également en alu brossé
Le levier de vitesses est bien en alu (il est très froid en hiver :love: ), par contre le tour de la console et les poignées de maintien sont en plastique style alu brossé ;)
Quant au moteur, j'ai pas trop poussé, mes collègues étaient dehors avec le radar mais je sais pas où.
Des photos viendront
Ils sont en train de les developper :D
Je suis très satisfait d'être passé au 1.6 THP même si j'aimais beaucoup de 1.6 HDI. C'est autre chose.
C'est clair, ca va te faire tout drole quand tu vas enfoncer la pédale de droite ;)

Bonne route à toi, la longue attente a finalement été récompensée :bien: (tu t'imagines, j'ai attendu ma 175 2 mois de plus et j'avais énormément hate, je voulais être le premier avec sur FP :eek: )
 

Les sièges maintiennent bien mais j'ai un reproche les concernant : la côté intérieur du siège (vers le levier de vitesse) n'est pas garni de cuir, c'est mesquin

J'ai remarqué ça quand je suis allé en concession l'autre jour :pfff:
Par contre la mienne qui date de novembre 2007 à bien du cuir sur les côté et il n'y a pas de bruit [:philw389:1]
 

Par contre la mienne qui date de novembre 2007 à bien du cuir sur les côté et il n'y a pas de bruit [:philw389:1]
Tu es sur??? Et tu as un mi-cuir ou un cuir complet?

La mienne est de juin 08, full cuir et c'est du tissu qu'il y a au niveau de la console centrale.
 

Tu es sur??? Et tu as un mi-cuir ou un cuir complet?

La mienne est de juin 08, full cuir et c'est du tissu qu'il y a au niveau de la console centrale.

Ah si on parle de la même chose, j'en suis sur. Et c'est une mi-cuir que j'ai. ;) Je vais essayé de faire une photo
 

J'essaierai également des photos dès que je pourrai. Pour ces prochains jours, c'est mort, je me rends dès cette nuit en région parisienne pour interpeller des méchants. A bientôt. Z76.
 

J'essaierai également des photos dès que je pourrai. Pour ces prochains jours, c'est mort, je me rends dès cette nuit en région parisienne pour interpeller des méchants. A bientôt. Z76.

Si j'avais bossé, on aurai presuqe peut-être pu se croiser. :)
 



je confirme, moi aussi j'ai le mi-cuir sur ma féline de decembre 2007 et le côté est en cuir. J'ai regardé ce soir.
 

Dis-donc, étonnant que les "bords" soient en cuir sur la sellerie mixte, et en tissu sur le full cuir :sarcastic:

Vous parlez bien de la partie verticale du siège qui glisse le long du tunnel central, là ou il y a les boucles de ceinture???

Moi je parle de ca:
 

sur du mi-cuir, côté portière, c'est du cuir, mais côté boite de vitesses, c'est du tissu ;)
 

Garanti que chez moi, c'est cuir des 2 côtés ;) Sauf près de l'attache de la ceinture de sécurité, il y a un petit peu de tissu. Mais la féline que j'ai vu l'autre jour en concession était mi-cuir avec tissu sur le côté console centrale. ;)
 

je confirme aussi que je suis en cuir sur les côtés malgrés mon mi-cuir. Si j'ai le temps et que j'y pense, je prends un photo demain.
 

cuir pour moi également. Sur la photo 407swxs on dirait du cuir aussi non?
 

Garanti que chez moi, c'est cuir des 2 côtés ;)
sur du mi-cuir, côté portière, c'est du cuir, mais côté boite de vitesses, c'est du tissu ;)
je confirme aussi que je suis en cuir sur les côtés malgrés mon mi-cuir. Si j'ai le temps et que j'y pense, je prends un photo demain.
Tous les 3 en mi-cuir et les réponses sont différentes :confused:

Sur du mi-cuir, je pense que fredobrest a raison: cuir coté portière, tissu coté console centrale. Sauf si quelqu'un nous prouve le contraire avec une photo.
 

Sur la photo 407swxs on dirait du cuir aussi non?
Oui, coté portière (là ou il y a la flèche rouge) c'est bien en cuir. Mais de l'autre coté du siège, le long du tunnel central, c'est du tissu.

Et j'en suis sur, j'ai été voir hier soir :chinois: