Programme VIP - Nouvelle 308 SW

Je suis difficile mais un petit mot avec les entrées aurait été un plus. Surtout avec la date dans le mot... :)
 


Un samedi, donc le 18 ou le 25.
Les entrées sont valable pour les deux dates.
 



si tu es sur facebook, tu peux envoyer un message privé à la page de Peugeot Belgique, ils répondent généralement assez rapidement :) ( je l'ai fait pour ça aussi )
 




Je te ramènerai des photos des 508 :D
Pour la 308 SW, se sera probablement photo interdite (comme pour la 208).
 







Réponse de Peugeot Belgique, c'est bien le samedi 18 janvier :)
 


Jour J [:gbtest2:2]
J'ai mes entrées gratuites en main, départ dans une demi-heure vers Bruxelles abord de ma nouvelle 308 pour découvrir la nouvelle 308 SW en avant première :D .
 

Me voila revenu de ce fameux salon de Bruxelles....

Arrivé au salon direction le Hall n°4 celui de Peugeot, je m'adresse aux (jolies) hôtesses, qui me demande mon nom me donne un petit sachet ou je dois y mettre mon téléphone/appareil photo et m'invite dans une sorte de petit salon, avec bar, quelques chips, et de quoi m'abreuver dans un verre signé du logo Peugeot !
...
10 minutes plus tard nous sommes à nouveau invités dans une autre salle où la bête nous attends... éclairé en jeux de lumières sombre bleutés, nous sommes devant une 308sw féline gris artense avec la finition alcantara et jantes 17"...
Les hôtesses nous décrivent un peu la voiture, évidement quand cela fait 3mois qu'on lit les articles sur la machine on sait déjà à peu près tout...

Le seul reproche que j'ai à faire, (dont j'ai brièvement discuté avec une autre personne), est ce hayon arrière, où sur les autres modèles break il y à ce petit bouton qui permet d'ouvrir, et de fermer électriquement celui-ci

Les feux arrière sont vraiment bien réussi me semble t'il, les barres de toit en couleur alu lui donne un charme certain...


Enfin je ne suis pas du tout déçu de ce modèle, mais je crois que je vais toujours aller vers la berline


H.S : J'ai vraiment été déçu par la puissance de luminosité des feux antibrouillard avant, on dirait deux bougies par rapport aux leds...
 

Journée catastrophique pour moi, elle débute avec un dégât des eaux heureusement limité à mon débarda. Elle s'est terminée aux urgences suite à une chute de mon père (opération planifiée aujourd'hui et des semaines de revalidation :().

Bref j'ai connu mieux ...

Sinon comme Kik199007, pas de photo de la 308 SW mais des photos du stand Peugeot.

image.jpg102..jpg


image.jpg103..jpg


image.jpg112..jpg


image.jpg105..jpg


image.jpg106..jpg


image.jpg107..jpg


image.jpg108..jpg


image.jpg113..jpg


image.jpg110..jpg
 

je ne sais pas pourquoi ils ont mis de telles couleurs sur la 308R, je n'aime pas du tout :pfff: :pfff: :pfff:

bon rétablissement à ton papa notre petit belge ;) ;) ;)
 


Merci pour les photos et bon rétablissement au paternel ;)

Pour en revenir à Peugeot, il lui est arrivé quoi à la peinture cuivrée de l'Onyx :confused: :eek:
 


Étonnant que, comme pour des casseroles ou des objets de déco en cuivre, Peugeot n'ait pas jugé opportun de passer un coup de Mirror sur son Showcar :heink:

Choix stylistique sans doute [:grenouillette:2]

Fin du HS ;)
 

@felin307

On se croisera peut être alors ^^
Sur quel tranche horaire ?

Hooo! :pfff: désolé de ne pas avoir vu ton message la veille que j'y suis allé,sa aurait étés une bonne occasion de ce faire connaissance!peut êtres au prochain salon!maintenant ont sait peu être croisés sans le savoir,moi je suis allé le samedi 18 à 12H00. :heink:
 

J'ai pu mis rendre 2 fois et c'est un pur hasard car c'est en discutant sur place que j'ai appris que la 308 SW était dans une blackroom.

La seconde fois c'était pour la montrer à ma femme. Elle est splendide et je l'ai commandée. Je vais faire un topic pour vous donner les infos dont je dispose.
 

Des nouvelles du programme VIP, comme pour la berline, j'ai reçu un chèque de 250 € pour tout achat d'une nouvelle 308 SW.
 

En Belgique
J'ai reçu un chèque de 250 € mais je n'ai pas encore reçu la voiture. Livraison prévue le mois prochain.

voici l'annonce du chèque
En tant que VIP 308 SW profitez, en plus des offres de lancement
d’un chèque VIP de 250€.
250 € à l'achat d'une nouvelle Peugeot 308 sw dans un point de vente du réseau Peugeot Belux

Le chèque est il valable ? ou pas ?