Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'envisage l'achat d'une 508SW phase 2.
Je me pose quelques questions cependant et je suppose que je suis au bon endroit pour avoir mes réponses !
D'abords, pour cible un peu plus le modèle visé :
Puretech 225
Finition GT ou GT pack
Mes premières interrogations portent sur la fiabilité de la motorisation. Si je ne me trompe pas, il s'agit des ex THP. Ces moteur étaient connus pour leur casse de distribution.
Ce défaut à été corrigé, puis-je considérer qu'il n'y a plus de problème ?
Autre question, concernant les finitions cette fois:
Quelles sont les différences entre GT et GT pack ?
Côte sellerie, j'ai cru voir que l'alcantara est gris pour l'une et noir pour l'autre
Les jantes passent de 18 à 19", qu' en est-il du confort ? Y a-t-il un réel écart entre ces montes ?
D'autres questions suivront mais c'est déjà une base de départ !
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne journee
Je m'adresse à vous car j'envisage l'achat d'une 508SW phase 2.
Je me pose quelques questions cependant et je suppose que je suis au bon endroit pour avoir mes réponses !
D'abords, pour cible un peu plus le modèle visé :
Puretech 225
Finition GT ou GT pack
Mes premières interrogations portent sur la fiabilité de la motorisation. Si je ne me trompe pas, il s'agit des ex THP. Ces moteur étaient connus pour leur casse de distribution.
Ce défaut à été corrigé, puis-je considérer qu'il n'y a plus de problème ?
Autre question, concernant les finitions cette fois:
Quelles sont les différences entre GT et GT pack ?
Côte sellerie, j'ai cru voir que l'alcantara est gris pour l'une et noir pour l'autre
Les jantes passent de 18 à 19", qu' en est-il du confort ? Y a-t-il un réel écart entre ces montes ?
D'autres questions suivront mais c'est déjà une base de départ !
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne journee