Sur le papier ou sur les routes...Donc la e3008 est plus efficiente CQFD
No comment. Je disais que je m'arrêtais là. On va me dire après que je fais une fixette sur le poids que je dénigre la marque. Si tu veux continuer vas-y fais toi plaise.Oui et ?
Comme dit il n'y a pas que Tesla dans la vie
Ex, Volvo ex40 :
Voir la pièce jointe 35859
et pourtant elle est moins lourde :
Voir la pièce jointe 35860
Donc la e3008 est plus efficiente CQFD
Mais personne n'a dit le contraire !Certes, il n'y a pas que TESLA dans la vie mais le modèle Y truste les ventes. Il est tout a fait normal de le comparer avec le e3008
La e3008 égale au mieux la conso sur route secondaire de la modèle Y. Sur autoroute, c'est une tout autre histoire. En somme la conso mixte WLTP de la E3008 est supérieur à la TESLA Modèle YL'argus (voir lien dans le topic essais routiers) publie son premier essai de consommation et recharge : Excellente efficacité sur route, le poids pénalise un peu l'autoroute, et la recharge est mauvaise (ce que l'on pouvait déjà voir sur la vidéo allemande qui filmait une recharge 10 à 80 avec de plus un mauvais rendement ce que n'évoque pas l'argus)
La e3008 égale au mieux la conso sur route secondaire de la modèle Y. Sur autoroute, c'est une tout autre histoire. En somme la conso mixte WLTP de la E3008 est supérieur à la TESLA Modèle Y
J'avais déjà pointé du doigt le temps de recharge... De nouveau cet essai pointe du doigt le poids de la e3008. C'est la réalité,
Non pas de fixation, j'ai bien essayé de ne pas en faire allusion. L'article mis en référence le fait très bien. C'est le fameux effet Streisand (Barbara)Ce n est plus une fixation, mais une obsession ce poids.
Mon, Dieu, on dirait que tu ne connais que la Tesla Y comme BEV.La e3008 égale au mieux la conso sur route secondaire de la modèle Y. Sur autoroute, c'est une tout autre histoire. En somme la conso mixte WLTP de la E3008 est supérieur à la TESLA Modèle Y
J'avais déjà pointé du doigt le temps de recharge... De nouveau cet essai pointe du doigt le poids de la e3008. C'est la réalité,
La modèle 3. J'étais persuadé que tu lis ce que je poste. Je l'ai pourtant écrit. Si tu ne lis que partiellement comme pour l'article. Je comprends mieux.Mon, Dieu, on dirait que tu ne connais que la Tesla Y comme BEV.
Tiens, au fait, tu en as déjà conduit ?
Ca dépend par rapport à quoi : le Cybertruk est largement plus lourd (et pourtant, c'est Tesla)Au moins tu reconnais que la e3008 est lourde c'est déjà ça.
En revanche on a vu sur les vidéos de présentation qu'il y a un creux assez profond après le seuil qui permet d'insérer les valises derrière la 3ème rangée de siège, ce sont probablement ces derniers repliés qui explique le seuil plus haut avec maintien du plancher plat.Et plus importante que sur 3008 III.
La batterie s'arrête avant, mais plutôt en prévision du bimoteur, en plus des sièges, placés sans doute plus haut que sur les modèles précédents...Raison : plancher de batterie.?