Je fais parti des 20% d'où ma réaction. W13 n'en fait certainement pas parti. Pour ce qui est de l'électrique, je ne suis pas encore fan : le prix reste encore prohibitif, l'autonomie réelle n'est pas ouf dès que l'on fait de l'autoroute, le temps de recharge est encore trop long, la dizaine de minutes serait déjà bien et surtout le poids en ce qui concerne particulièrement cette 5008 (E=1/2 m V² - elle ne sera pas efficiente)
ouiIl est possible réellement de mettre physiquement dans le 5008 actuellement 3 sièges bébé ISOFIX ?
Vous non plus vous ne faites pas partie des 20%.Le problème des 3 sièges identiques existent vraiment que si vous avez 3 personnes sans sièges bébé ou rehausseur a l arrière. Dès que vous avez un siège bébé ou rehausseur la forme du siège n a plus d importance.
Et sait on si dans le nouveau 5008 III il y a deux ou trois positions ISOFIX a l arrière?
Au vu des vidéo, les ingénieurs Peugeot ont indéniablement amélioré le mécanisme. En revanche, me concernant, le mécanisme actuel du 5008 II est bien et me convient. Après, je ne manipe pas souvent pour sortir les deux strapontins du fond. En somme, c'est un plus mais sans plus.Les mécanismes des sièges sont lourds et le confort est un peu moins bon. Même si pour un modèle familial je préfère des sièges indépendants il faut prendre en compte cet aspect.
Il y a aussi peut-être des contraintes dues à l'électrification de la plate-forme et peut-être que tout simplement, les retours clients montrent que ce type d'équipement n'est plus demandé.
Je reste persuadé que votre enfant assis au milieu est content d'avoir un véritable siège plutôt qu'un accoudoir replié faisant office de.
Pour le 5008 III, je n'ai aucune idée si le siège du milieu est isofix.
Au vu des vidéo, les ingénieurs Peugeot ont indéniablement améliorer le mécanisme. En revanche, me concernant, le mécanisme actuel du 5008 II est bien et me convient. Après, je ne manipe pas souvent pour sortir les deux strapontins du fond. En somme, c'est un plus mais sans plus.
En revanche, je ne partage pas votre avis sur le point suivant "tout simplement, les retours clients montrent que ce type d'équipement n'est plus demandé." Il y a justement 20% de clients qui ont apprécié cet agencement.
PS : Pourriez-vous svp supprimer ce post intitulé nouvelle 5008 et qui fait doublon https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nouvelle-5008.137141/
Au vu des photos Isofix que sur les places extérieures. Pas possibilité d'Isofix sur un siège moins large. D'où si 2 sièges auto aux places extérieures, Comment accède t'on aux places du 3eme rang? Impossible. J'avais fait l'essai sur le Scenic, on ne peut plus basculer le siège pour le coup.Et sait on si dans le nouveau 5008 III il y a deux ou trois positions ISOFIX a l arrière?
C'est un choix, et évidemment comme tout choix il est criticable.A force de faire comme les autres 40-20-40, la nouvelle 5008 ne se démarque pas non plus.... Elle pourrait laisser une part de gâteau à d'autres SUV familiales comme la Tiguan All Space (elle est jolie) ou la Nissan Xtrail (elle est pas mal non plus) et je dois certainement oublier d'autres modèles. Bref, les 20% (voire une partie des 80%) pourraient justement voir ailleurs. Elles ne sont certes pas full électriques. Après je ne suis pas sûr que le modèle électrique que ce soit la nouvelle 3008 ou la nouvelle 5008 surpassent en termes de vente les modèles thermiques, hybrides et hybrides rechargeables.
Et si tu attendais de faire des tests réels avant de parler d'une non-efficience d'un modèle que tu n'as jamais vu, et donc à fortiori jamais conduit ?elle ne sera pas efficiente)
Donc 80% n'en ont rien à faire, ou pas le besoin, et ne sont pas prêts à payer plus cher pour cela.En revanche, je ne partage pas votre avis sur le point suivant "tout simplement, les retours clients montrent que ce type d'équipement n'est plus demandé." Il y a justement 20% de clients qui ont apprécié cette individualisation des sièges de la deuxième rangée.
nonEst-ce que les sièges en rang 3 ont des emplacements ISOFIX ?
W13, ca y est on sent l'agacement : 3 réponses . LOL.Et si tu attendais de faire des tests réels avant de parler d'une non-efficience d'un modèle que tu n'as jamais vu, et donc à fortiori jamais conduit ?
Faut arrêter le négatif à tout bout de post sans savoir.
Malheureusement si. Le 5008 III a bien une banquette 1/2-2/3Hé non. Ce n est pas une banquette 1/3 , 2/3. C est marrant cette volonté de discréditer une marque.
Les 3 sièges se plient indépendamment les uns des autres, mais le sièges du milieu est plus petit et moins confortable.
Pas de discrédit, un constat. J'ai été un peu vite en écrivant 1/3 2/3 c'est un 40 + 20/40. En tout état de cause, ce ne sont pas 3 sièges individuels qui constituent ici le débat et qui concernent 20% des potentiels acheteurs. Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi W13 remet de nouveau le couvert. Et votre remarque aussi n'apporte pas non plus de plus value.Hé non. Ce n est pas une banquette 1/3 , 2/3. C est marrant cette volonté de discréditer une marque.
Les 3 sièges se plient indépendamment les uns des autres, mais le sièges du milieu est plus petit et moins confortable.
Ce n'est pas ce que je comprends de la présentation du 5008 III sur ce site :Malheureusement si. Le 5008 III a bien une banquette 1/2-2/3
La 308 SW en version essence ou hybride tracte sans problème une remorque (c'est mon modèle actuel, que je vais remplacer par un E-3008), seule la E-308SW ne le peut pas !La 308 SW pourrait m'intéresser mais je ne peux tracter une remorque,
J'ai une 5008 II depuis fév 2023 et j'en suis content. La TESLA modèle Y n'est pas encore en version 7 places dans nos contrées. La nouvelle 5008 est sortie. Elle amène forcément des remarques et des comparaisons avec la concurrence. C'est normal, ne le croyez vous pas? Après forcément, il y aura des défenseurs de la marque qui ne seront pas d'accord sur ces remarques..Pourquoi n'avez vous pas plutôt commandé une Tesla d'emblée.
Je ne parle nullement du e3008, on est ici sur le e5008 pour lequel tu annonces que le modèle électrique ne sera pas efficientLa e3008, je ne l'ai pas essayé. Encore faut-il le pouvoir
Et cela, tu ne peux pas le faire, tu n'as absolument pas testé cette voiturePour ce qui est de l'électrique, je ne suis pas encore fan : le prix reste encore prohibitif, l'autonomie réelle n'est pas ouf dès que l'on fait de l'autoroute, le temps de recharge est encore trop long, la dizaine de minutes serait déjà bien et surtout le poids en ce qui concerne particulièrement cette 5008 n'est pas à son avantage (E=1/2 m V² - elle ne sera pas efficiente)
Je sais très bien que je suis sur le post relatif à la e5008Je ne parle nullement du e3008, on est ici sur le e5008 pour lequel tu annonces que le modèle électrique ne sera pas efficient
Rappel de ton post :
Et cela, tu ne peux pas le faire, tu n'as absolument pas testé cette voiture