Protecteurs de seuil de porte

goupil35000

Membre régulier
20 Juin 2013
43
0
6
124
Bonjour,

Je voudrais acheter des protections de seuil de portes.

Cela existe en 3 couleurs:
- aluminium brossé;
- aluminium brossé clair;
- carbone.

Pour une 508 blanche, quel est le bon choix (je sais les goûts et les couleurs dépendent de chacun -- mais si quelqu'un l'a déjà fait et est content de son choix, peut-il me le dire svp) ?

Merci.
 


Sur 407, ces seuils étaient en série.
La 508 étant montée en gamme dommage qu'il faille maintenant les monter en accessoire..... paradoxal n'est-il pas ?
 

Il faut rajouter que sur 407 il protégeait mieux le seuil de porte.

Sur ma 508 blanc banquise le cc m'avait offert les seuils de porte ( carbone) mais malheureusement il ne protègent pas assez car pas assez long et large.
Dommage
 

Merci pour vos messages.
J'ai finalement acheté les alu brossé clair ... Je vais les mettre demain...


Je clos donc le topic ...
 

Je suis potentiellement intéressé par les protections surtout AR, en revanche, impossible de trouver une photo. Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de vos protections AR sur une SW

Merci d'avance
 

Je suis potentiellement intéressé par les protections surtout AR, en revanche, impossible de trouver une photo. Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de vos protections AR sur une SW

Merci d'avance

Voici ( déjà postée mais où ? )

 



Depuis que je regarde vos diverses photos des protections de seuil de porte, je suis de plus en plus convaincu que ce sont des accessoires plus esthétiques que efficaces.
Mais l'esthétique, c'est important aussi !
 

Depuis que je regarde vos diverses photos des protections de seuil de porte, je suis de plus en plus convaincu que ce sont des accessoires plus esthétiques que efficaces.
Mais l'esthétique, c'est important aussi !

Tout à fait d'accord avec toi. C'est aussi pour moi purement esthétique ( je les avais d'origine sur la 406), car je lève les pieds pour monter dans la voiture, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse laisser traîner ses chaussures sur la peinture d'une voiture à plus de 30 K€!!!!
Mais chacun fait comme il le veut !!!