pulseur climatisation et siege conducteur

david22

Membre
2 Août 2009
19
0
0
124
bonjour à tous me voila nouveau sur se forum je viens vers vous pour vous signalez une anomalie, quoi que deja reparer!!
voila le depart en vacances approchant nous decidons de changer de véhicule notre choix 807 2.2 130 sv de juin 2004 affichant 160 000 kms
Etant kilometrer je m'affere à des recherches sur le net je trouve se forum lit et relit les sujets mais confiant de notre choix on achete .
depart pour les vacances panne de clim pas de prob arriver à destination (35°) direction peugeot nous voila face à un technicien au top du top immobilise la voiture 1/2 journée change la platine de clim (600 euros) mais ne fonctionne que par intermitence allant jusqu'au bout il cherche et voila le faiseau electrique sous le siege est à refaire il repare et hop voila tout est ok donc cool.
Se petit sujet juste pour amener ma pierre à l'edifice des proprio de 807
Nous sommes tres satisfait de notre achat vehicules tres agreables tres entretenu par l'ancien proprio facture à l'appui ha oui j'oublié acheter chez peugeot donc garanti donc 0 euros pour notre porte monnaie bonne route à tous :coucou:


ps: si etes de passage sur mirecourt 88 vosges ils sont top chez peugeot oups un peu de pub désolé :bounce:
 

J'espère pour toi que la courroie de distribution a été changée !
Regarde dans les factures, car si cela n'a pas été fait il y a urgence !!!
:heink:
 

salut ched
merci de ta solisitude effectivement la courroie de distrib a etait faite donc sur se point pas de probleme
Il reste quelques truc à faire dessus mais je l'emmene lundi chez peugeot et ce pour 1 semaine un gros nettyage est a faire car pas fait au départ donc
merci @+++