Qualités&Défaults


parfaite pas si sur
bruit de vibration coté droit et une impression de vitre ouverte alors que tout est fermé
quand peugeot apportera t il une solution a ces differents problemes apparemment je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces differents problèmes
 

Et bien ....
En effet bien vu que dans le manuel page 142 ,
la buée est normal ...... " normal" bof bof . . .

j'attend ma 308 et si c'est le cas . . . c'est bien la première voiture qui
aurais ce souci d'humidité . . . car je trouve aps trop normal que là , ou il y a de l'élèctrique ,
d'avoir cela , car qui dit humidité , cela reste de l'eaux avec tout même
un minimum de salissure ou calcaire qui a la longue vas ternir l'optique a l'interieur . . .

Des que je réceptionne je tiens cela a l'oeuil . . .

@+
 

Selons les différents sav contactés dans des différents endroits en France il semblerait qu'ils n'aient pas encore eu de retour sur 308 :voyons: qu'en pensez vous ?
 

Selons les différents sav contactés dans des différents endroits en France il semblerait qu'ils n'aient pas encore eu de retour sur 308 :voyons: qu'en pensez vous ?

Aucun, ça me semble impossible. :sarcastic:
 


Elles sont un peu trop récentes et puis avec les campagnes d'essais qu'ils ont fait : une certaine prévoyance a du régnier.
 

Elles sont un peu trop récentes et puis avec les campagnes d'essais qu'ils ont fait : une certaine prévoyance a du régnier.

Ben avec ma première 307 en 2001, je suis très vite retourné au garage pour des problèmes de vitres électriques... :pfff:
Maintenant, c'est clair que la 308 a été beaucoup mieux testé. Tant mieux. Mais de là à dire 0 retour, j'y crois pas... :sarcastic:
 

Ben avec ma première 307 en 2001, je suis très vite retourné au garage pour des problèmes de vitres électriques... :pfff:
Maintenant, c'est clair que la 308 a été beaucoup mieux testé. Tant mieux. Mais de là à dire 0 retour, j'y crois pas... :sarcastic:


Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou: sous un très beau soleil :love:


Bain ma 307 de 2001 le seul problème que j'ais eu c le com2000 en 30 Mois

Sur ma 307 de 2004 c la pompe d'assistance de direction trois semaine avent la fin de garantie :sweat: pas d’autre problème en 42 mois

A+ :chinois:
 

Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou: sous un très beau soleil :love:


Bain ma 307 de 2001 le seul problème que j'ais eu c le com2000 en 30 Mois

Sur ma 307 de 2004 c la pompe d'assistance de direction trois semaine avent la fin de garantie :sweat: pas d’autre problème en 42 mois

A+ :chinois:
heu c'est 308 ou 307 parce sinon moi je veux bien parler de mon patrol [:bob113:3]
[:benigne:1]
 


Elles sont un peu trop récentes et puis avec les campagnes d'essais qu'ils ont fait : une certaine prévoyance a du régnier.
Effectivement c'est bien le ressentit général sur cette auto :oui:
 

Positifs :
- moteur souple et silencieux (bien plus que le bien connu TU5), apparemment assez sobre
- bon silence en roulement
- tout est plus moderne que dans la 406, une meilleur ergonomie
- beaucoup plus confortable que la 207 de madame (Sport Pack 3P )
- les petits gadgets qui sont superflus, et deviennent donc indispensables (retros rabattables, radars de recul, feux diurnes…)
- intérieur au design sympa, même si ca et là, y a encore quelques petits couacs à mon goût
- l’éclairage du combiné qui est sympa
- finition pas mal à première vue
- la sono qui est mieux que sur 307, sans attendre des niveaux très élevés non plus, faut pas déconner (bon, mon Coupé avait une Hifi 2eme monte, c’est pas comparable )

Négatifs :
- Dieu qu’on est assis haut
- coffre plus petit et qu’il faut vraiment claquer pour fermer
- l’ODB seulement au centre du combiné, impossible de l’avoir sur l’EMF central
- plus bruyante quand on ouvre le volet qui occulte le TPV
- les passages de roues si grand que même des 16 pouces passent pour des roues de vélo…
- le 1.6 est encore un peu mou, faut qu’il se libère
- BAG sans clé
- pas d’ESP sur une caisse à 22 k€
- l’option Xenon qui oblige la prise ESP, ce qui amène à 1300 €
La 308 de kham
 

et je rajouterais en bonne surprise (à confirmer dans le temps) que la commande de boite est moins catastrophique que sur les autres Peugeot que j'ai eues :D (bon, c'est pas encore ca au niveau guidage, mais au moins ca verrouille correctement)
 

Positifs :
- moteur souple et silencieux (bien plus que le bien connu TU5), apparemment assez sobre
- bon silence en roulement
- tout est plus moderne que dans la 406, une meilleur ergonomie
- beaucoup plus confortable que la 207 de madame (Sport Pack 3P )
- les petits gadgets qui sont superflus, et deviennent donc indispensables (retros rabattables, radars de recul, feux diurnes…)
- intérieur au design sympa, même si ca et là, y a encore quelques petits couacs à mon goût
- l’éclairage du combiné qui est sympa
- finition pas mal à première vue
- la sono qui est mieux que sur 307, sans attendre des niveaux très élevés non plus, faut pas déconner (bon, mon Coupé avait une Hifi 2eme monte, c’est pas comparable )

Négatifs :
- Dieu qu’on est assis haut
- coffre plus petit et qu’il faut vraiment claquer pour fermer
- l’ODB seulement au centre du combiné, impossible de l’avoir sur l’EMF central
- plus bruyante quand on ouvre le volet qui occulte le TPV
- les passages de roues si grand que même des 16 pouces passent pour des roues de vélo…
- le 1.6 est encore un peu mou, faut qu’il se libère
- BAG sans clé
- pas d’ESP sur une caisse à 22 k€
- l’option Xenon qui oblige la prise ESP, ce qui amène à 1300 €
La 308 de kham

haha
(- les passages de roues si grand que même des 16 pouces passent pour des roues de vélo…)
bien vrai cela même que ça la rend moche
 

Salut à tous et à toutes,

voilà un petit "truc" qui me chiffonne: pourquoi lorsqu'on éteint le moteur de la voiture sans retirer les cles, la radio s'arrête et je dois ré appuyer sur le bouton pour la rallumer???
Dans mon ancienne, la radio continuait tant que l'on avait pas retirer les clés de la voiture...beaucoup mieux
 

Salut à tous et à toutes,

voilà un petit "truc" qui me chiffonne: pourquoi lorsqu'on éteint le moteur de la voiture sans retirer les cles, la radio s'arrête et je dois ré appuyer sur le bouton pour la rallumer???
Dans mon ancienne, la radio continuait tant que l'on avait pas retirer les clés de la voiture...beaucoup mieux

:coucou:
Peut être qu'il ne faut pas coupé le contact complètement, je ne sais pas combien il y a de crans de contact sur 308, demande de renseignement au expert :confused: c'est:
Contact coupé, petite mise sons tension, tension normal et démarrage ou
Contact coupé, mise sous tension normal et démarrage? :confused:
 


Prends les Renault a carte main libre, la radio se coupe quand tu ouvres la porte.... pas avant :bien: :bien:
Bon [:benigne:1] on va necore me traiter de taliban renault [:benigne]
 


Moi je dis : faute professionnelle grave. :D


:coucou:
Oué c'est vrai sa!! grosse faute :mad: :mad: , pour la peine on devrait tous annuler nos commandes de 308 et la rendre pour ceux qu'ils l'ont deja!

Euh qui me suis :confused: :pt1cable: :pt1cable:
 

je veux bien la rendre contre une Lag GT :eek:

arghhhh, ben m'a contaminé :sweat:
 




franchement, sur une caisse de 20k€, 750 €, ca me fait intellectuellement suer.

sur une caisse de 30 k€, ca passe mieux, je trouve.
et au moins, tu as l'impression de savoir pourquoi tu paies un malus (une belle berline performante, et non pas une compacte ou une camionette)
 


Une épidémie de Laguna sur FP... vite Kham prépare un traitement [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Surtout qu'on est sur un topic 308 en plus :ange: :ange: :ange: