Selons les différents sav contactés dans des différents endroits en France il semblerait qu'ils n'aient pas encore eu de retour sur 308 qu'en pensez vous ?
Elles sont un peu trop récentes et puis avec les campagnes d'essais qu'ils ont fait : une certaine prévoyance a du régnier.
Ben avec ma première 307 en 2001, je suis très vite retourné au garage pour des problèmes de vitres électriques...
Maintenant, c'est clair que la 308 a été beaucoup mieux testé. Tant mieux. Mais de là à dire 0 retour, j'y crois pas...
heu c'est 308 ou 307 parce sinon moi je veux bien parler de mon patrolBonjour à toutes & à tous sous un très beau soleil
Bain ma 307 de 2001 le seul problème que j'ais eu c le com2000 en 30 Mois
Sur ma 307 de 2004 c la pompe d'assistance de direction trois semaine avent la fin de garantie pas d’autre problème en 42 mois
A+
heu c'est 308 ou 307 parce sinon moi je veux bien parler de mon patrol
Effectivement c'est bien le ressentit général sur cette autoElles sont un peu trop récentes et puis avec les campagnes d'essais qu'ils ont fait : une certaine prévoyance a du régnier.
La 308 de khamPositifs :
- moteur souple et silencieux (bien plus que le bien connu TU5), apparemment assez sobre
- bon silence en roulement
- tout est plus moderne que dans la 406, une meilleur ergonomie
- beaucoup plus confortable que la 207 de madame (Sport Pack 3P )
- les petits gadgets qui sont superflus, et deviennent donc indispensables (retros rabattables, radars de recul, feux diurnes…)
- intérieur au design sympa, même si ca et là, y a encore quelques petits couacs à mon goût
- l’éclairage du combiné qui est sympa
- finition pas mal à première vue
- la sono qui est mieux que sur 307, sans attendre des niveaux très élevés non plus, faut pas déconner (bon, mon Coupé avait une Hifi 2eme monte, c’est pas comparable )
Négatifs :
- Dieu qu’on est assis haut
- coffre plus petit et qu’il faut vraiment claquer pour fermer
- l’ODB seulement au centre du combiné, impossible de l’avoir sur l’EMF central
- plus bruyante quand on ouvre le volet qui occulte le TPV
- les passages de roues si grand que même des 16 pouces passent pour des roues de vélo…
- le 1.6 est encore un peu mou, faut qu’il se libère
- BAG sans clé
- pas d’ESP sur une caisse à 22 k€
- l’option Xenon qui oblige la prise ESP, ce qui amène à 1300 €
La 308 de khamPositifs :
- moteur souple et silencieux (bien plus que le bien connu TU5), apparemment assez sobre
- bon silence en roulement
- tout est plus moderne que dans la 406, une meilleur ergonomie
- beaucoup plus confortable que la 207 de madame (Sport Pack 3P )
- les petits gadgets qui sont superflus, et deviennent donc indispensables (retros rabattables, radars de recul, feux diurnes…)
- intérieur au design sympa, même si ca et là, y a encore quelques petits couacs à mon goût
- l’éclairage du combiné qui est sympa
- finition pas mal à première vue
- la sono qui est mieux que sur 307, sans attendre des niveaux très élevés non plus, faut pas déconner (bon, mon Coupé avait une Hifi 2eme monte, c’est pas comparable )
Négatifs :
- Dieu qu’on est assis haut
- coffre plus petit et qu’il faut vraiment claquer pour fermer
- l’ODB seulement au centre du combiné, impossible de l’avoir sur l’EMF central
- plus bruyante quand on ouvre le volet qui occulte le TPV
- les passages de roues si grand que même des 16 pouces passent pour des roues de vélo…
- le 1.6 est encore un peu mou, faut qu’il se libère
- BAG sans clé
- pas d’ESP sur une caisse à 22 k€
- l’option Xenon qui oblige la prise ESP, ce qui amène à 1300 €
Salut à tous et à toutes,
voilà un petit "truc" qui me chiffonne: pourquoi lorsqu'on éteint le moteur de la voiture sans retirer les cles, la radio s'arrête et je dois ré appuyer sur le bouton pour la rallumer???
Dans mon ancienne, la radio continuait tant que l'on avait pas retirer les clés de la voiture...beaucoup mieux
Moi je dis : faute professionnelle grave.
Mal usée ou malussée ?
c'est la faute à BobUne épidémie de Laguna sur FP... vite Kham prépare un traitement .
Surtout qu'on est sur un topic 308 en plus