Que pensez-vous de ça ?

niquau

Peugeot Addict
18 Octobre 2004
165
0
0
Bonjour à tous,

Je cherche sans être réellement pressé, une 307 SW d'occas' récente en remplacement de ma 206 SW XS Premium.
Suis tombé sur cette annonce dans le 44 !
Promo 307 SW 1.6 HDI Pack, 02/2005, 14 600 km, gris Fer, clim. aut.,
jantes alu., radio CD, régulateur de vitesse, accoudoirs,... 17 900 €


Au premier abord, ça vous semble louche ? Y'a un loup :/ ?
Un bon point me concernant, couleur Gris Fer :) :oui:
J'ai essayé de téléphoner mais répondeur.
 

Sur le papier impossible de dire si il y a une aspérité...... :non:
Si tu connais un mécano ou un carrossier fais toi accompagner pour la voire et l'essayer.... :mouai:
 

Sur le papier impossible de dire si il y a une aspérité...... :non:
Si tu connais un mécano ou un carrossier fais toi accompagner pour la voire et l'essayer.... :mouai:


OUI mais c'est peut-etre tout simplement un véhicule provenance mandataire pour la première mise en circulation ce qui explique son prix :W :p
 


Non c'est pas les prix !!! :eek:
Ca fait un moment que je zyeutes les annonces et pour une 307 SW de 2005 en 1.6 HDi, donc quasi neuve avec si peu de Kilomètres, le prix affiché est plus que surprenant.
Je ne dis pas que c'est une bonne affaire, bien au contraire !
Si tout est bien, état impec ... c'est tout bénef' ;)
 

Bah c'est les prix www.clicpeugeot.com

Perso j'ai vendu la mienne Gris fer egalement 307 1.6l hdi 110 pACK du 9/10/04 en avril 2005

18150 avec 1 siege supplémentaire et 9500 bornes!

1 marchand P.N.A dans le 28 vendait il n'y a pas longtemps des sw pack 1.6 hdi 110 6500 bornes 17700 euros! Ce sont des retours de TT (Plaques rouges)

Mais ce prix n'a rien d'exceptionnel car il s'agit de l'ancienne caisse!
 

Pardon je l'avais vendu 19150 euros

Mille excuses!

Mais je maintiens que ce prix n'est pas exceptionnel compte tenu du nombre de SW 1.6L à vendre!
 


moi le prix ne me choque pas plus que ça ; pour un modèle qui est plus que présent sur le marché de l'occase, comme dit le dabe tu devrais faire un tour sur http://www.clicpeugeot.com/ tu y trouveras peut-être ton bohneur.
 

ben vi, faut pas oublier que y'a eu un lifting depuis alors bon.... c'est pour ça, je crierai pas à l'anguille sous le rocher moaaaa....
Pis quand on voit les annonces, on ne sait pas à combien se fait la vente. C'est sur que là, on va pas pouvoir baisser des masssssssss....