que preferez vous?

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: salut a tous , a tout le temps parler des defauts et problemes de nos belles, je voudrais savoir ce que vous preferez (esthetique, mecanique, confort...)

alors tous a vos clavier!!! :bounce:
 


Salut Labourge, perso les + le confort est plus que remarquable sur la 607 (en jantes de 16) la conso pour une voiture de se gabarie et j'aime bien le 2.2 HDI
Les - l'accessibilité au coffre le manque de visibilité dans les rétros (je compare avec l'A6) la reception radio sans modif (problème resolu par un vieu ampli de réception)
Voila pour moi aucun souci mecanique à ce jour :coucou:
 


en défaut, elle meriterait en 6eme tres longue pour etre a 1500 tr/min a 140!!
 





TOUT que du plus, ah si un moins la conso....en ville....avec un 2.2 essence....
 

pour,ma part,je trouve sa ligne superbe pas de graves defauts a signaler,confort un peu degrade avec le 17 mais sa lui va si bien,des freins plus mordant(phase1)peutetre une direction un peu plus direct,et des dossiers de sieges un peu plus soutenant,sinon quelle classe,dommage de bientot m en separer pour un monospace,ca va etre dure!
 

Pour moi, c'est le confort mais uniquement en 16", la prestance que dégage l'auto en général et le côté chaleureux du velours à l'intérieur ainsi que les fauteuils de salon qui l'équipent. Et aussi la consommation vu le profil épuré et la boite 6. J'apprécie moins l'alarme qui se réenclenche même si le véhicule n'est pas fermé à clé, je me suis déjà fait piéger plus d'une fois et lors de mon prochain passage chez Peugeot, je compte bien leur demander de neutraliser cette sirène (Quelqu'un l'a t'il déjà fait sur sa voiture?). Enfin, je n'aime pas les jantes à gros batons en 17", mais comme la mienne est équipée en 16", tout baigne! Je précise que j'ai ma 607 depuis moins d'un mois et elle m'enchante. Photos très prochainement sur le site...
 

Le confort, le silence , l'équipement c'est pour moi une excellente routiere avec un coffre gigantesque.
 

vu tout ce qui y a les futur acquereur veront que c'est une super voiture quand ils visiteront le forum.
 

Apres 13 BMW ,je decouvre une voiture agréable a rouler,confortable ,silencieuse ,et peu gourmande ,des prix de revient au km acceptable ,et pour ne rien gacher pas (trop)pouluante 165co.
Mon mal de dos est moins frequent en longue route ,des amis me l'avaient dit ,je dois me resoudre a leur donner raison .Enfin une ligne agréable au regard ,un interieur spacieux meme pour des personnes de grande taille .Rproche :l'acceuil et le manque de competence de beaucoup trop de concession .
Amicalement
Bernard
 

Heuuu ....... apres pleins de Peugeot, c' est la voiture dont j' ai le plus souvent lever le capot.
 

Une foi par semaine comme tout bon conducteur pour verifier les niveaux !!
Ma precedente une 407 ,48MKM 9mois et rentrée en garantie 34 fois (pour des problemes differents)