Que vaut une 508 eHDI112?



Pour passer sous les 5l on doit pas trop effaroucher les radars. :heink:

Si tu regardes la photo mise par G2 sur le fil "consommation", avec 4.3l à 130, il y a de quoi faire peur au radar sur route avec des consos en dessous des 5l.
J'ai déjà taquiné voir atteind la rupture d'injection pendant des dépassements et cela ne m'empêche pas d'être à 5.5.
J'étais à 5.2 sur le seul parcours que j'ai fait pour l'instant sur autoroute (régulateur à 130).

Mais le eHDI reste selon moi intéressant pour ceux qui sont souvent en ville ou les embouteillages. Avec surement plus d'un litre de gain.
 

Avec la seule 508 2l HDI 140cv que j'ai essayé, j'ai consommé 5.3l/100 sur 30 kms.
Mais étrangement, j'ai trouvé ce modèle moins nerveux que le modèle eHDI... :confused:
Les 2 modèles étaient en berline.
 

Si tu regardes la photo mise par G2 sur le fil "consommation", avec 4.3l à 130, il y a de quoi faire peur au radar sur route avec des consos en dessous des 5l.
J'ai déjà taquiné voir atteind la rupture d'injection pendant des dépassements et cela ne m'empêche pas d'être à 5.5.
J'étais à 5.2 sur le seul parcours que j'ai fait pour l'instant sur autoroute (régulateur à 130).

Mais le eHDI reste selon moi intéressant pour ceux qui sont souvent en ville ou les embouteillages. Avec surement plus d'un litre de gain.


Pour les 4.3l à 130 :heink: , c'est miraculeux :ange: , déclivité :confused: ou vent arrière :confused: , sinon un peu des deux. ;)