Quel kilométrage maxi à la livraison

micnad

Peugeot Addict
5 Octobre 2009
53
0
0
Bonjour
Quel kilométrage maxi doit être affiché au compteur à la livraison.
Je m'explique. Lors de l'achat de ma précédente voiture, le compteur indiquait plus de 100 Kms.
Je me demande si ma voiture n'a pas fait l'objet d'une démonstration pour un autre acheteur potentiel, avant de m'être livrée.
J'ai donc l'intention de "prévenir" le garagiste que mon nouvel achat devra avoir un compteur clean :p
Clean c'est combien de kms SVP?
Le doute vient du fait qu'il a vérifié dans son listing de livraison, quand allait rentrer une voiture avec BMP6 afin que je puisse faire un test. Du coup je me suis dit qu'il fera peut être ça avec la mienne. Et je n'ai pas envie :cry:
merci
micnad.


Livraison prévue fin décembre 2009
Au fait, avec la "valise", il peut modifier le kilométrage :pfff:
 

J ai cru voir que les véhicules sont vendus avec 10 km en général.
Regarde ta facture, cela doit apparaitre forcément
 




Pour le moment je suis le gagnant :)
3km au compteur quand je l'ai récupéré ce matin

Bonjour

Pour moi aussi 3 Kms, et encore quand je l'ai vu, il n'avait que 2 kMS mais à la livraison le plein de carburant était fait (gracieusement) et comme la concession n'a pas de carburant ....
 


Ok
merci pour vos réponses.
Je sais ce que je dois dire maintenant.
Bonne soirée
micnad
 

rien, aucun texte ou loi précise ce point.
Entre 3 et 5 est normal (circulation dans l'usine, sur les paking, sur la piste, pour les chargements/déchargement)
Une dizaine de km est envisageable
Plus : il faut se renseigner pour savoir pourquoi.
 

Le compteur peut être réinitialisé 1 ou 2 fois tant qu'il n'a que quelques kms. Il faut donc mieux se fier au compteur journalier (que les agents oublient souvent de remettre à 0) plutôt qu'au totalisateur.
Moi j'ai eu mon précédent véhicule avec 4kms sur le totalisateur mais 7 sur le compteur journalier...
 

Oui, mais sur les veh PSA, le kilometrage REEL reste en mémoire dans le BSI et n'est pas effaçable.
En branchant "la valise", on y a acces
 




Le compteur est une chose...mais la jauge ? Au niveau carburant, ça donne quoi à la livraison ? Y'a de quoi aller à la station quand même ? [:cerruti:4]
Livré avec le plein ? :sarcastic:
 

Le compteur est une chose...mais la jauge ? Au niveau carburant, ça donne quoi à la livraison ? Y'a de quoi aller à la station quand même ? [:cerruti:4]
Livré avec le plein ? :sarcastic:

Le prix de vente TTC des véhicules Peugeot comprend (en France) :
-> les frais de préparation du véhicule
-> la fourniture des plaques d'immatriculation (pas de la carte grise)
-> 5l de carburant

Après tout se négocie avec la concession...

:)

Laurent F