Bonjour,
Il y a un mois de cela, j'ai décidé de pruger mon liquide de refroidissement sur 406 1.8 16V de 1996.
Depuis, j'ai l'impression qu'elle chauffe plus vite qu'elle ne le devrait. En roulant, tout va bien, mais dans les bouchons (ou juste à l'arrêt moteur tournant), j'ai l'impression qu'elle cgauffe beaucoup plus vite que la normal.
J'ai mis un liquide de refroidissement Carrefour (-30°) et je me demande s'il est de la même qualité que les autres et ci le problème ne viendrait pas de là...
Mes ventilateurs s'allument bien et le niveau est bon (un tout petit peu en dessous du Max).
Si vous souhaiez me poser des questions sur mon LDR, allez y, le bidon est dans mon garage, je pourrais vous répondre
Pensez vous que cela peut provenir de mon LDR? Est-il vraiment péréférable de mettre du LDR peugeot? Combien coûte-il?
Sinon, je ne me rappel plus la couleur du LDR d'origine, quelqun la connait? (je crois d'ailleurs que le miens été devenu marron à force )
Il y a un mois de cela, j'ai décidé de pruger mon liquide de refroidissement sur 406 1.8 16V de 1996.
Depuis, j'ai l'impression qu'elle chauffe plus vite qu'elle ne le devrait. En roulant, tout va bien, mais dans les bouchons (ou juste à l'arrêt moteur tournant), j'ai l'impression qu'elle cgauffe beaucoup plus vite que la normal.
J'ai mis un liquide de refroidissement Carrefour (-30°) et je me demande s'il est de la même qualité que les autres et ci le problème ne viendrait pas de là...
Mes ventilateurs s'allument bien et le niveau est bon (un tout petit peu en dessous du Max).
Si vous souhaiez me poser des questions sur mon LDR, allez y, le bidon est dans mon garage, je pourrais vous répondre
Pensez vous que cela peut provenir de mon LDR? Est-il vraiment péréférable de mettre du LDR peugeot? Combien coûte-il?
Sinon, je ne me rappel plus la couleur du LDR d'origine, quelqun la connait? (je crois d'ailleurs que le miens été devenu marron à force )