Quelle est la couleur de votre 3008?

Pour ULYSSE : Inhaler du THORIUM serait nocif pour la santé, donc ma peinture serait cancérigéne

Alors 1) Ne t'inquiète pas je ne vais quand même pas sniffé la peinture de mon 3008 ( quoique certains le font peut-être avec leur Blanc Perla ................. ). :pt1cable:
2) L'inhalation des "vapeurs" dégagées par les tissus et autres plastiques intérieurs de tous véhicules neufs me semblent ( mais je me trompe j'espère... ) beaucoup plus nocifs à nos pauvres poumons ...En tous les cas quand je rentre dans mon 3008 ça sent le neuf, mais ça me dérange un peu car j'ai l'impression de respirer des "trucs" pas bien nets....surtout quand la voiture est resté au soleil
Quand pensez-vous?

Avec toutes les particules qui pénètrent dans l'habitacle quand nous roulont, nos poumons doivent êtr à la fête en permanence. :cry:
 

Avec toutes les particules qui pénètrent dans l'habitacle quand nous roulont, nos poumons doivent êtr à la fête en permanence. :cry:
Mais non, mais non, y a un filtre à particules super efficace sur 3008 (d'après... :heink: )

Il y a même un système qui ferme l'entrée d'air extérieur en cas de pollution... :pt1cable: :pt1cable: (toujours d'après... :heink: ), sauf en cas de radiations :sweat:
:coucou:
 


Mais non, mais non, y a un filtre à particules super efficace sur 3008 (d'après... :heink: )

Il y a même un système qui ferme l'entrée d'air extérieur en cas de pollution... :pt1cable: :pt1cable: (toujours d'après... :heink: ), sauf en cas de radiations :sweat:
:coucou:




Faut quand même pas être doué pour se faire iradié dans une 3008 ... quoi que ... :whistle:
 



Le premier " Blanc Nacré", le second histoire de changer " Blanc Nacré", et pour ne pas avoir toujours la même couleur le troisième depuis 6 semaines est " Blanc Nacré".
 

Le premier " Blanc Nacré", le second histoire de changer " Blanc Nacré", et pour ne pas avoir toujours la même couleur le troisième depuis 6 semaines est " Blanc Nacré".
406 noir !! 307 noir !! 3008 noir !! prochain achat ..........noir !! mais il est vrai que j'avais une 206 blanche il y a fort longtemps ! :whistle: pas mauvaise la voiture mais la couleur !! :pfff:
 

406 noir !! 307 noir !! 3008 noir !! prochain achat ..........noir !! mais il est vrai que j'avais une 206 blanche il y a fort longtemps ! :whistle: pas mauvaise la voiture mais la couleur !! :pfff:
Pour te faire plaisir, j'ai repeint ta voiture US en noir. J'espère que tu seras content... :lol: :lol:
mesdiscussions-43877.jpg1..jpg
:coucou:
 



La mienne commandée en début novembre 2011,couleur bleu bourrasque car le bleu abysse n'existe plus en Belgique.Me réjouis de l'avoir :love: :coucou:
 

La mienne commandée en début novembre 2011,couleur bleu bourrasque car le bleu abysse n'existe plus en Belgique.Me réjouis de l'avoir :love: :coucou:
Bleu abysse très belle couleur :pt1cable: mais aussi exigent que le noir ! :coucou:
 




Le mien est blanc banquise mais la couleur ne fait pas partie des réponses du sondage ;-(

Stéphane
 






bonjour sand_28

tu dis blanc banquise , se serais pas plutot blanc nacré ?

j ai faillit la prendre de cette couleur.....jolie !!!!
 







Ce qui est sûr, c'est qu'il y a + de croque-morts que d'ambulanciers...

La France n'est pas près de se redresser ... [:cerruti:7] :lol: