Quelle est la durée moyenne de vos...



Environ 6 heures la semaine et 8 heures le week-end. :rolleyes:
Le soir, j'ai pas envie de me coucher. :/ Le matin, j'ai pas envie de me lever....... :oups:
 

+1 Domi
Moins de 8h largement, parfois 4/5h, mais le WE j'aime bien dormir : coucher à 4/5h et lever vers 11h, c'est le pied :D

Par contre selon les commentaires et le sondage il y quelquechose qui m'échappe vu que la majorité dort plus de 8h...
 



La semaine c'est en général 7h à 7h30 de sommeil et le week end c'est pas beaucoup mieux vu que je me couche rarement avant 1h
 

TofDom a dit:
+1 Domi
Moins de 8h largement, parfois 4/5h, mais le WE j'aime bien dormir : coucher à 4/5h et lever vers 11h, c'est le pied :D


Ouais moi le w-e c'est souvent 4h-midi ce qui ne fait pas plaisir à ma femme..... :oups:
Ce que je comprend mais c'est plus fort que moi..... :oups: :/
J'essaye de faire des efforts mais c'est pas évident.... :/
 

Faut se forcer a se coucher plus tot et vous vous reveillerez plus tot :D

Il m'est impossible de me lever a plus de 10h du matin (sauf si je me couches a 4h du mat, mais ç'est rare)

L'avenir appartient a ceux qui se levent tot comme on dit :W
 

Faut se forcer a se coucher plus tot et vous vous reveillerez plus tot :D

Il m'est impossible de me lever a plus de 10h du matin (sauf si je me couches a 4h du mat, mais ç'est rare)

L'avenir appartient a ceux qui se levent tot comme on dit :W


Le pire, c'est que si je me couche plus tôt, j'ai du mal à me lever quand même..... :/
Par contre la phrase sur l'avenir, je l'ai toujours trouvé débile...... :spamafote:
 



Moi je suis 1 marmotte

Couché 21.00h levé 6.40f soit + de 8h le week-end aussi

Bon la avec les bébés c'est plus dur il faut parfois se lever dans la nuit!
 

J'ai voté plus de 8 heures et plus car 8 heures quand je vais à l'école et 10 h le week end :D
 


Moi je suis 1 marmotte

Couché 21.00h levé 6.40f soit + de 8h le week-end aussi

Bon la avec les bébés c'est plus dur il faut parfois se lever dans la nuit!

Le_Dabe a répondu pour moi aussi..

La semaine couché 11h/11h30 aprés le "dernier" biberon, le matin levé 4h si je suis du matin ou 9h si je d'aprés-midi... 30 minutes debout la nuit pour le biberon de 4/5h...

La week-end idem que d'aprés-midi 23h/9h...

En règle générale, je suis capable de me coucher trés tard et faire une nuit de 5h...même 3h me suffisent !!! :kaola:
 


6h en général, le jour ou il faudra scinder mes nuits j'essaierai de les allonger un peu :D
 

Mon rythme naturel en vacance.... c'est couché 1h levé 11h.
Autant dire que je suis contrarié la semaine :D :D :D . La c'est couché 23h levé 7h30... et c'est trop dur quand le CD me réveil ce matin :kaola: :kaola: . Et le week end j'ai pas le temps de me caler sur un régime vacance.
 

CD vient te réveiller le matin :eek: ? :D

fais nous des révélations :eek:
 

Oh l'autre (kham) :lol: ! Il a carrément mis la raccourcis dans sa signature pour son topic préféré... :sarcastic:

Sinon, je ne réveille personne moi le matin à part moi :whistle:
Ou alors ma femme s'appelle et est un homme :confused: :p
 








Petit coquin... tu es jaloux :drax: :drax:
soyons folles !
gayfight16.gif