quelqu'un aurait'il la notice pour monter un attelage

bedin

Membre régulier
5 Avril 2010
32
0
0
123
je suis a le recherche de la notice de pose pour attelage d'origine peugeot 3008 j'ai regardé sur tous le site mais je n'est pas trouvé je voudrai le commander mais j'ai peur de ne pas arriver à le monter merci d'avance
 


oui, je pense que la notice de montage est fournie, je viens de faire monter un sur mon 3008 et il m 'ont même laisser le mode d'emploi pour le démontage sans outils.
 

En général l'attelage est livré avec une notice de montage.

Bonjour ami catalan! :coucou:

Je crois que notre ami voudrait se renseigner sur le montage de l'attelage avant de se lancer. ;)

Allez l'USAP! :chinois:
 

oui quelqu'un pourrait'il scanner sa notice de pose pour que je me rassure
 



Sur le site "attelages-atnor.fr/catalogue" tu trouveras la notice de montage des attelages 3008 ATNOR. Mais en général pour avoir monté plusieurs attelages en 205;206;306;207;405...il n'y a plus de difficultés maintenant. En général tout est prévu.
 

alors personne a une notice :cry:
Voilà la notice de montage de l'attelage Brink: http://www.brink.eu/download_manual.php?id=1833
Je ne sais pas si c'est le modèle vendu par Peugeot, ce qui est sûr, c'est qu'il est spécifique au 3008.
Ca te permettra peut-être de patienter.
A titre d'information uniquement, je n'ai pas d'actions chez eux: il est en vente à 279 euros chez autoprestige.fr.
 

merci beaucoup pour vos reponse je vais aller voir sur leur site par contre j'attend quand meme si quelqu'un aurai la notice de peugeot
 


personne na la notice???? :confused:
apparemment, non!
Mais tu peux regarder celle de Brink citée plus haut, même si ce n'est pas forcément celle de Peugeot, les points d'ancrage sur le 3008 sont les mêmes, ça pourra te donner une idée! [:mbastin]
 

Mon CC m'a dit qu'il fallait reprogrammer le système électrique après le raccordement du faisceau ??
 

oui mais je voulait savoir si il fallait demonter le par choc merci
 

si tu ne le sent pas, laisse le travail à un pro, c'est plus sur!!
un attelage y pas 36 façons de le poser. par contre les branchements électrique attention!!!!!