Quels recours puis je avoir?

Lilly636

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13 Février 2009
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Bonjour,

Voilà, j'arrive ici complètement démoralisée. En juin 2006 j'ai fait l'aquisition de ma première voiture neuve, 207 executive 1.6l HDI 90ch. La garantie a donc expiré le 20juin 2008, et, en septembre, gros bruit dans la portiere, plus moyen d'ouvrir la vitre (le moteur du leve vitre s'était désolidarisé de la glissière) en voulant réparer, mon père s'est apperçu qu'il manquait une vis de fixation déjà à la fabrication, puis, le mois dernier, l'ordinateur de bord m'indique "systeme de freinage défaillant", je prends donc rdv à la succursale, sur les 10km qui m'en séparent, la direction assistée m'a laché dans un rond point, le compteur de vitesses aussi... Bref... Une fois le système ESP réparé (472€) je repars sereine, et le lendemain, un bruit bizarre se fait entendre et impossible de savoir d'ou ça vient comme si quelque chose se balladait dans mon coffre, or il est vide.
Est-ce normal qu'une voiture ne totalisant que 38600km ait autant de problemes? J'avais confiance en Peugeot mais là... Suis-je la seule dans ce cas? Parce que 15000€ ça fait déjà une somme, si il faut que j'en rajoute encore derrière, je vais vite être dégoutée. Y a t-il des solutions à négocier avec le siège social parce que j'en suis au point de ne plus oser la conduire.

Merci d'avance
 

Il faut que tu fasses un devis des réparations à effectuer et que tu prennes contact avec le siège social afn de négocier une prise en charge partielle voir totale des réparations
 

moi j'avais eu un problème hors garantie et c'est la concession qui s'est occuper directement de la demande de prise en charge au près de peugeot.Ils m'ont fait une première proposition que j'ai refusé. Ils ont alors relancé peugeot et j'ai obtenu une bonne prise en charge. Il ne faut pas hésiter à insister et au besoins envoyer une lettre en recommandé à peugeot. Tu peut également contacter une association de consommateurs ou un journal spécialisé.Ils pourront te dire exactement ce qu'il faut faire et quelle prise en charge tu peut demander.
 

Oui c'est sur, ne pas hésiter à refuser une proposition de prise en charge si elle est dérisoire