Question commodo

grojulien

Peugeot Addict
8 Mai 2018
62
0
6
Bonjour à vous.
J'ai une question concernant le commodo de clignotant de ma 407 a laquelle vous allez probablement savoir me répondre.
Quand j'enclenche le clignotant, à droite comme à gauche, tour va bien, il fonctionne et revient à la position intermédiaire en sortie de virage.
Par contre quand je le monte à mi position et que je le maintiens au doigt, pour un changement de voie par exemple, à droite tout va bien, à gauche le ressort manque de tonus pour le faire revenir au point intermédiaire.
Est ce repérable sans changer? Le commodo n'accroche que sur quelques millimètres puis fonctionne normalement et le ressort fini par faire son travail....
Merci par avance.
 

J’ai changer le mien directement car capteur d’angle volant hs, mais il deconnait sur le retour à la position initiale (remise de clignotant à l’opposé de celui qui était enclenché) le com2000 comprend le capteur angle braquage et les 2 clignotants, je n’ai pas démonter cet ensemble car je n’en avait pas l’envie mais l’ensemble a l’air de se démonter par quelques vis, à l’interieur Je ne sais comment cela se présente avec les commode de cligno...
 

tout depend du com,mais oui c´est demontable si tu est minutieux.
les valeo sont plus facile a faire8le comodo se devisse du com