Question Rappel / préconisations 208

Ceed

Nouveau membre
8 Août 2023
3
0
1
Haute Loire
J'aimerais savoir si il est préférable de suivre la préconisation ou le rappel Peugeot suffit ( gratuit ou pas le rappel ) car j'ai vu qu'il l'étais, sauf erreur de ma part, et qu'en plus c'etais fait à domicile ? Concernant la courroie sa serais a 100 000km ou 6 ans, mais je sais pas si ceci c'est la préconisation ou le rappel ? Si c'est la préconisation, quel est le rappel ? Et si c'est le rappel quel es la préconisation.
Je précise que ma voiture c'est une 208 Puretech 82ch ETG 5 boîte auto
 

Il n'y a pas encore de rappel fait à domicile à ma connaissance. En tout cas ce n'est pas prévu pour la courroie.
Si tu veux connaître si ton véhicule est concerné par un rappel, laisse ton vin ou demande à la concession.
 

J'irais demain ...
Mais est-il préférable d'atteindre la préconisation seulement, ou le rappel suffit? Car j'ai différents conseil... j'hesite, je suis largué la ..
 


Vidange tout les ans,
Je roule approximativement 6000km ou même un peu moins, l'appoint d'huile je le ferais faire chez Peugeot, et la courroie du coup si le rappel a chaque fois suffit ( surtout que j'ai vu sur le net que c'est gratuit, et en plus fait a domicile ? ) Ça me convient largement...