Avez vous eu, après achat, un mail du commercial de la CC vous avertissant qu'une enquete ipsos de satisfaction vous sera envoyée ?
j'ai eu le mail en question, m'indiquant que, personellement impacté (recevant sa prime en fonction des appréciations en décodé), le commercial demande un 10 sur 10 pour tous les critères de satisfaction "si je suis pleinement satisfait de le vente et le SAV" ainsi que noter la CC en positif
Ca tombe très bien j'ai dû rapporter ma 208 II, neuve, pour un problème de tambours mal usinés et dont le freinage faisait "clac clac clac etc etc etc" à chaque appui de la pédale. Pas ronds à 100% apparement.
Alors bien sûr,et heureusement ! il y a eu prise en charge peugeot, bien sûr j'ai eu un véhicule de prêt, bien sur j'ai eu de grands sourirs pour m'expliquer que ca ne venait pas d'eux mais de la chaine de production, mais au final j'ai eu en véhicule neuf un exemplaire non vérifié pour un souci qui est apparu au 1er freinage en sortie de concession, on va dire au compteur : 100 mètres roulés
Et j'ai perdu pas mal de temps depuis le début pour téléphoner et me déplacer...un certain nombre de fois :
- revenir en CC le jour d'achat pour que le souci soit constaté "à oui ca fait clac clac, c'est pas normal !",
-attendre qu'une 1ere vérif soit faite par ses mr "ouaip y a un problème faut prendre RDV",
-repartir chez moi sans rdv, 1er fail.
-envoyer un message pour dire que j'aimerai bien un RDV rapide ! et avoir le commercial qui me téléphone pour prendre RDV pour une vraie vérification en atelier (bas oui c'était pas possible en 1ere étape),
-revenir en CC pour THE VERIFICATION,
-attendre 2 h qu'elle soit inspectée, yes, mais avec un bon petit thé offert
-entendre dire qu'il faut un dossier de prise en charge et une réponse officielle du constructeur "on a tout pris en photo et meme enregistré les clacs",
-attendre plusieurs jours une réponse officielle,
-prendre rdv lorque la réponse officielle est connue,
-re re venir en CC, je connais par coeur les ronds points pour y aller !
-laisser ma voiture neuve, snif.
-récupérer une voiture de prêt (sale et ayant dépassée sa date d'entretient ),
Et lorsque les tambours sont ENFIN changés, heureusement rapidement :
-re re re re venir en CC pour rendre le vehicule de prêt,
-que celui ci soit ré inspecté (au cas où j'ai passé mes nerfs en la cognant avec un marteau ),
-récupérer ma voiture en espérant aucun pet dessus que je verrais que le lendemain en plein jour
-ne plus souhaiter repasser en CC avant 1 an, ou plus si je vais cueillir l'herbe de l'entretient en centre auto compétent ET moins cher
Bref, j'ai bien envie de faire valoir tout ce temps perdu avec une petite demande de cadeau, genre un accessoire "offert et monté" en échange d'un 10/10 clair et net à cette furutre enquète IPSOS
...Histoire d'etre un client "pleinement satisfait"
Des avis éclairés ?
Ah, sinon, j'ai mis un sondage pour avoir une idée de vos réponses à une éventuelle enquète constructeur en tant que "client tout neuf chez peugeot"
j'ai eu le mail en question, m'indiquant que, personellement impacté (recevant sa prime en fonction des appréciations en décodé), le commercial demande un 10 sur 10 pour tous les critères de satisfaction "si je suis pleinement satisfait de le vente et le SAV" ainsi que noter la CC en positif
Ca tombe très bien j'ai dû rapporter ma 208 II, neuve, pour un problème de tambours mal usinés et dont le freinage faisait "clac clac clac etc etc etc" à chaque appui de la pédale. Pas ronds à 100% apparement.
Alors bien sûr,et heureusement ! il y a eu prise en charge peugeot, bien sûr j'ai eu un véhicule de prêt, bien sur j'ai eu de grands sourirs pour m'expliquer que ca ne venait pas d'eux mais de la chaine de production, mais au final j'ai eu en véhicule neuf un exemplaire non vérifié pour un souci qui est apparu au 1er freinage en sortie de concession, on va dire au compteur : 100 mètres roulés
Et j'ai perdu pas mal de temps depuis le début pour téléphoner et me déplacer...un certain nombre de fois :
- revenir en CC le jour d'achat pour que le souci soit constaté "à oui ca fait clac clac, c'est pas normal !",
-attendre qu'une 1ere vérif soit faite par ses mr "ouaip y a un problème faut prendre RDV",
-repartir chez moi sans rdv, 1er fail.
-envoyer un message pour dire que j'aimerai bien un RDV rapide ! et avoir le commercial qui me téléphone pour prendre RDV pour une vraie vérification en atelier (bas oui c'était pas possible en 1ere étape),
-revenir en CC pour THE VERIFICATION,
-attendre 2 h qu'elle soit inspectée, yes, mais avec un bon petit thé offert
-entendre dire qu'il faut un dossier de prise en charge et une réponse officielle du constructeur "on a tout pris en photo et meme enregistré les clacs",
-attendre plusieurs jours une réponse officielle,
-prendre rdv lorque la réponse officielle est connue,
-re re venir en CC, je connais par coeur les ronds points pour y aller !
-laisser ma voiture neuve, snif.
-récupérer une voiture de prêt (sale et ayant dépassée sa date d'entretient ),
Et lorsque les tambours sont ENFIN changés, heureusement rapidement :
-re re re re venir en CC pour rendre le vehicule de prêt,
-que celui ci soit ré inspecté (au cas où j'ai passé mes nerfs en la cognant avec un marteau ),
-récupérer ma voiture en espérant aucun pet dessus que je verrais que le lendemain en plein jour
-ne plus souhaiter repasser en CC avant 1 an, ou plus si je vais cueillir l'herbe de l'entretient en centre auto compétent ET moins cher
Bref, j'ai bien envie de faire valoir tout ce temps perdu avec une petite demande de cadeau, genre un accessoire "offert et monté" en échange d'un 10/10 clair et net à cette furutre enquète IPSOS
...Histoire d'etre un client "pleinement satisfait"
Des avis éclairés ?
Ah, sinon, j'ai mis un sondage pour avoir une idée de vos réponses à une éventuelle enquète constructeur en tant que "client tout neuf chez peugeot"
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