Réception 208 + enquête de satisfaction IPSOS ?

Avez vous eu une enquète IPSOS après achat de votre 208 et si oui, qu'avez vous indiqué ?

  • oui reçue et rendue positive pour la CC mais pas le commercial

    Votes: 0 0.0%
  • oui reçue et rendue positive pour le commercial mais PAS la CC

    Votes: 0 0.0%
  • oui reçue mais négative pour les 2 :p (vous pouvez détailler les soucis en com')

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9

Jid

Peugeot Addict
22 Septembre 2020
226
23
18
oise
Avez vous eu, après achat, un mail du commercial de la CC vous avertissant qu'une enquete ipsos de satisfaction vous sera envoyée ?

j'ai eu le mail en question, m'indiquant que, personellement impacté (recevant sa prime en fonction des appréciations en décodé), le commercial demande un 10 sur 10 pour tous les critères de satisfaction :sol: "si je suis pleinement satisfait de le vente et le SAV" ainsi que noter la CC en positif

Ca tombe très bien:ange: j'ai dû rapporter ma 208 II, neuve, pour un problème de tambours mal usinés et dont le freinage faisait "clac clac clac etc etc etc" à chaque appui de la pédale. Pas ronds à 100% apparement.
Alors bien sûr,et heureusement ! il y a eu prise en charge peugeot, bien sûr j'ai eu un véhicule de prêt, bien sur j'ai eu de grands sourirs pour m'expliquer que ca ne venait pas d'eux mais de la chaine de production, mais au final j'ai eu en véhicule neuf un exemplaire non vérifié pour un souci qui est apparu au 1er freinage en sortie de concession, on va dire au compteur : 100 mètres roulés :dent:

Et j'ai perdu pas mal de temps depuis le début pour téléphoner et me déplacer...un certain nombre de fois :

- revenir en CC le jour d'achat pour que le souci soit constaté "à oui ca fait clac clac, c'est pas normal !",
-attendre qu'une 1ere vérif soit faite par ses mr "ouaip y a un problème faut prendre RDV",
-repartir chez moi sans rdv, 1er fail.
-envoyer un message pour dire que j'aimerai bien un RDV rapide ! et avoir le commercial qui me téléphone pour prendre RDV pour une vraie vérification en atelier (bas oui c'était pas possible en 1ere étape),
-revenir en CC pour THE VERIFICATION,
-attendre 2 h qu'elle soit inspectée, yes, mais avec un bon petit thé offert :love:
-entendre dire qu'il faut un dossier de prise en charge et une réponse officielle du constructeur "on a tout pris en photo et meme enregistré les clacs",
-attendre plusieurs jours une réponse officielle,
-prendre rdv lorque la réponse officielle est connue,
-re re venir en CC, je connais par coeur les ronds points pour y aller !
-laisser ma voiture neuve, snif.
-récupérer une voiture de prêt (sale et ayant dépassée sa date d'entretient :oui:),

Et lorsque les tambours sont ENFIN changés, heureusement rapidement :

-re re re re venir en CC pour rendre le vehicule de prêt,
-que celui ci soit ré inspecté (au cas où j'ai passé mes nerfs en la cognant avec un marteau :D),
-récupérer ma voiture en espérant aucun pet dessus que je verrais que le lendemain en plein jour o_O
-ne plus souhaiter repasser en CC avant 1 an, ou plus si je vais cueillir l'herbe de l'entretient en centre auto compétent ET moins cher :oui:

Bref, j'ai bien envie de faire valoir tout ce temps perdu avec une petite demande de cadeau, genre un accessoire "offert et monté" en échange d'un 10/10 clair et net à cette furutre enquète IPSOS :ange:
...Histoire d'etre un client "pleinement satisfait" :sol:

Des avis éclairés ?

Ah, sinon, j'ai mis un sondage pour avoir une idée de vos réponses à une éventuelle enquète constructeur en tant que "client tout neuf chez peugeot":bien:
 
Dernière édition:

Aussi reçu l'enquête.
Et aussi reçu pour consigne de mettre au-moins 8.
Je n'ai donc pas répondu.
Les soucis que j'avais rencontré :
- les feux de croisement absolument pas réglé
- des résidus de colle sur les panneaux de porte
- la promesse de me rappeler pour répondre à ma question sur une compatibilité de jantes d'ancienne 208 pas tenue
 


(il manque un choix dans le sondage : recue et non rendue
ah zut oui, et le sondage n'est pas modifiable. Quand aux feux, j'ai un doute aussi sur leur hauteur d'éclairage :sweat: arghhhh, je ne veux plus retourner en CC tous les 3 jours :lol:
 

Hello. Perso, j'ai répondu et j'ai bien souligné le bon travail de ma concession. Cependant, j'ai allumé les services connectés, surtout l'application MyPeugeot

Et pour vous rejoindre, mon véhicule est passé 4 fois pour du SAV (y compris la révision des 1 an) et les feux ont toujours été jugé bien réglé, pareil ils sont censé se relever un peu à partir de 130km/h, ce que je n'ai jamais eu...
 

Hello. Perso, j'ai répondu et j'ai bien souligné le bon travail de ma concession. Cependant, j'ai allumé les services connectés, surtout l'application MyPeugeot

Et pour vous rejoindre, mon véhicule est passé 4 fois pour du SAV (y compris la révision des 1 an) et les feux ont toujours été jugé bien réglé, pareil ils sont censé se relever un peu à partir de 130km/h, ce que je n'ai jamais eu...
ouch, 4 fois :pt1cable: je fais petit joueur avec un seul défaut :sweat:

pour l'appli, suis sur android récent et elle remonte pas tous les trajets. quand à la connexion par cable j'ai du en acheter un autre que celui d'origine pour que ca marche:spamafote:
 
Dernière édition:


Bonjour;
Ne jamais mettre un 10 pour faire plaisir au commercial. Mais bien indiqué si cela est possible tout ce qui ne va pas. Ne pas avoir peur de contacter le service clientèle concernant les problèmes rencontrés et ce que demande le commercial pour l'enquête de satisfaction.
 

Bonjour;
Ne jamais mettre un 10 pour faire plaisir au commercial. Mais bien indiqué si cela est possible tout ce qui ne va pas. Ne pas avoir peur de contacter le service clientèle concernant les problèmes rencontrés et ce que demande le commercial pour l'enquête de satisfaction.
Le mien me l'a demandé de vive voix ET par mail on parle évidement des commission en jeu.. Mais sans dire le mot lors des échanges !
Dans les faits, je mettrai 10 si j'ai mon cadeau demandé offert et monté. Donnant donnant.
 

ouch, 4 fois :pt1cable: je fais petit joueur avec un seul défaut :sweat:

pour l'appli, suis sur android récent et elle remonte pas tous les trajets. quand à la connexion par cable j'ai du en acheter un autre que celui d'origine pour que ca marche:spamafote:

Yes. Rappels constructeurs, demande d'intervention sur des petites choses...
 




J'ai eu mon cadeau offert et monté. :bien: l enquête satisfaction sera donc positive !