Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà effectué ce que j'aimerai faire.
Je commence a en avoir sérieusement marre des durites de suralimentation qui suintent l'huile malgré leurs remplacement assez fréquent, et l'échangeur rempli d'huile.
Je sais qu'un moteur doit être lubrifié, mais l'admission n'a aucunement besoin d'être lubrifié et l'idée de mettre le reniflard d'huile dans la durite d'admission du turbo me fait gentiment sourire.
J'aimerai savoir si quelqu'un a pu commander un " kit " qui dévie le reniflard du cache culbuteur dans une " bouteille " ou un récipiant. Ou si un kit tout fait existe sur le net avec une nouvelle durite pour le turbo du coup.
Merci d'avance !
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà effectué ce que j'aimerai faire.
Je commence a en avoir sérieusement marre des durites de suralimentation qui suintent l'huile malgré leurs remplacement assez fréquent, et l'échangeur rempli d'huile.
Je sais qu'un moteur doit être lubrifié, mais l'admission n'a aucunement besoin d'être lubrifié et l'idée de mettre le reniflard d'huile dans la durite d'admission du turbo me fait gentiment sourire.
J'aimerai savoir si quelqu'un a pu commander un " kit " qui dévie le reniflard du cache culbuteur dans une " bouteille " ou un récipiant. Ou si un kit tout fait existe sur le net avec une nouvelle durite pour le turbo du coup.
Merci d'avance !