régulateur de vitesse qui reste sur OFF

plilippe34980

Membre
22 Septembre 2009
14
0
1
123
bonjour
je viens de monter la commande du regulateur limiteur de vitesse sur ma 407 1.6l.
j'ai trouvé un petit garagiste super simpa qui m'a activé le BSI et nous somme allez faire un essai.

le régulateur reste sur off il affiche bien la vitesse sur le combiné mais il veux pas s'activer
j'ai verifié les capteurs ambrayage et frein OK
parcontre je n'ai pas le capteur sur la pédale de l'accélérateur
le garagiste ne m'a activé que le régulateur.
avez vous une petite idée?
merci
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/regulateur-monte-sujet_33550_1.htm


Je cite dernier post:

407xs29
Quand on veut on peut
Profil : Membre régulier
profil
Avatar

Posté le 23-09-2009 à 14:39:33 Voir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


407xs29 a écrit :



Pour répondre à ta question, tu as 1 télécodage BSI à faire, 1 télécodage calcul gestion moteur
à faire et un réglage des options BSI pour avoir l'affichage du régul/limit sur ODB qui n'a pas du
être fait.

Amicalement.



C'est ce que j'avais spécifié ;)

Amicalement.
 

merci pour ta réponse
mais l'affichage marche c'est juste que le régulateur affiche toujour OFF à coté de la vitesse
 


je sais que j'abuse mais peu tu me dire exactement ce qu'il doit faire sur la valise peugeot pour que sa marche.
merci à toi
 

Pour répondre à ta question, tu as 1 télécodage BSI à faire, 1 télécodage calcul gestion moteur à faire et un réglage des options BSI pour avoir l'affichage du régul/limit sur ODB qui n'a pas du être fait.

J'adore répondre en citant mes propres posts...
 



excuse moi
mais je pensais à des details plus profonds au niveau de la valise (menu,...)
merci quand meme.

Atomic ne possede pas l'interface PPS et moi non plus on ne peux donc pas ten dire plus :) a ton garagiste de savoir utiliser son brol :D