Réparation ailes arrières...

RORO9

Peugeot Addict
20 Avril 2015
46
1
8
Haut de France
Bonjour à tous.
Question d'un profane:
Comment sont réparées les ailes arriérés,très amochées par un choc ???
Merci pour vos éventuelles réponses...
 



:heink: c'est quoi cette question ? je pense pas que beaucoup ici font de la carrosserie sur leur 3008 ...demande cache à un carrossier , tu auras une réponse non ?
 

:heink: c'est quoi cette question ? je pense pas que beaucoup ici font de la carrosserie sur leur 3008 ...demande cache à un carrossier , tu auras une réponse non ?

Ne te fâche pas,c'est une question pour ma culture perso.,je pensais que parmi
les intervenants sur ce forum,il y'aurait peut être des gens de l'art,carrossier.
J'espère qu'il n'y'a pas de questions interdites,j'entends questions relatives à la
voiture bien sûr,allez bonjour chez toi,et sans rancœur...
 

Ne te fâche pas,c'est une question pour ma culture perso.,je pensais que parmi
les intervenants sur ce forum,il y'aurait peut être des gens de l'art,carrossier.
J'espère qu'il n'y'a pas de questions interdites,j'entends questions relatives à la
voiture bien sûr,allez bonjour chez toi,et sans rancœur...


mais je suis pas faché du tout ! c'est juste ta question ,qui n'est pas interdite d'ailleurs , et que je trouve étonnante :D
pas besoin du forum 3008 pour ta réponse , toutes les bagnoles sont réparées pareil !! sur internet en tapant réparation carrosserie, tu auras 1000 fois plus de réponses !

pour exemple :http://www.abc-apprendre.com/mecanique/reparer-carrosserie.php
 

mais je suis pas faché du tout ! c'est juste ta question ,qui n'est pas interdite d'ailleurs , et que je trouve étonnante :D
pas besoin du forum 3008 pour ta réponse , toutes les bagnoles sont réparées pareil !! sur internet en tapant réparation carrosserie, tu auras 1000 fois plus de réponses !

pour exemple :http://www.abc-apprendre.com/mecanique/reparer-carrosserie.php

Tu me rassures...merci pour l'info.
 

Merci pour ta réponse,qu'est ce qui est fait pour empêcher que cela rouille de l’intérieur de l'aile,au niveau de la soudure ?
Tu peux demander aussi à ton pote Einstein, lui il saura ... [:bob113:3]

Et je ne suis pas fâché non plus et même [:chris34:9]
 

Tu peux demander aussi à ton pote Einstein, lui il saura ... [:bob113:3]

Et je ne suis pas fâché non plus et même [:chris34:9]
Mais c est roro Einstein ( robert pour les intimes ) et pas son frère Franck Einstein ! :D
 







éternel à mykonos........... non merci !!!!!!! :D
T° moyenne de l'année 19°, mer bleue comme le ciel, vie pas chère, restos à gogo (comme moi !!) ,on peut même y amener son 3008 ... :love:

... je quitterais bien ma Vendée natale pour y passer mes vieux jours , mine de rien :sol:
 

T° moyenne de l'année 19°, mer bleue comme le ciel, vie pas chère, restos à gogo (comme moi !!) ,on peut même y amener son 3008 ... :love:

... je quitterais bien ma Vendée natale pour y passer mes vieux jours , mine de rien :sol:


pourquoi pas ........si tu ne souffres pas d'hémorroides ! [:titi_sw:8]
 

pourquoi pas ........si tu ne souffres pas d'hémorroides ! [:titi_sw:8]
Ah je vois que j'ai affaire à un connaisseur, et je comprends mieux ton empressement à fréquenter le Phare de la Garoupe à Antibes (SOS Gays-Trans j'écoute ...) [:bob113:3]

... classée n°2 sur 70 activités à Antibes sur TripAdvisor , mais on ne précise pas le genre d"activité :lol:
 

Ah je vois que j'ai affaire à un connaisseur, et je comprends mieux ton empressement à fréquenter le Phare de la Garoupe à Antibes (SOS Gays-Trans j'écoute ...) [:bob113:3]

... classée n°2 sur 70 activités à Antibes sur TripAdvisor , mais on ne précise pas le genre d"activité :lol:


y a une chapelle là haut .......et le curé :heink: :D