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les sous le parebrise sont
ev egr (prise bleu)
ev turbo (prise grise)
tu peut les intervertir si tu veut pour tester
il faut surtout regarder ,vu tes dernieres constatation ,si la durite qui sort du turbo n´est pas debranché ou percé
si ta durite en forme de s devant le papillon doseur,n´est pas plein d´huile ainsi que l´intercooler et durite turbo
Merci Yann
Est celui qui ressemble pas aux autres c normal !
La durite en bas de intercooler le Y est tout est gras
J'ai trouvé sur eBay toute les durites pour 30 euros commande effectuée .
Le papillon doseur ??
Merci Yann Est celui qui ressemble pas aux autres c normal !
La durite en bas de intercooler le Y est tout est gras
J'ai trouvé sur eBay toute les durites pour 30 euros commande effectuée .
Le papillon doseur ??
Bonsoir
As tu vérifié la sortie de ta réserve de vide, petite boîte en plastique sur ta photo?
Car vu ta capture d'écran de tes défauts 2 sont peut être liés à ton circuit de dépression de cette réserve qui alimente ev de turbo et egr.
Défaut permanent pression trop haute turbo=problème s'inclineur (géométrie variable du turbo qui ne fonctionne pas correctement donc remontée incorrecte via le capteur de tubulure d'admission).
Défaut fugitif débit d'air trop important egr=egr qui resté fermée, elle aussi pilotée par la dépression.
Donc vérifie bien les sorties de cette réserve, j'ai déjà rencontré ce problème.
Bonjour à vous deux
Je vérifie tout ça cette après midi
Merci de votre patience cette fois difficile de résoudre cette panne. Mais je vais pas laisser tomber je suis têtu !
Yann excuses moi je me suis mal exprimé
Au niveau du Y en bas de intercooler c très gras et on dirait de l'huile mélange avec de la suie ( je vais démonter ça et intercooler) c'est vraiment bizarre tout ce gras à ce niveau là.
Bonjour Yann et dv2r
Vérification faite :
Durite pas huile sont propres !
Papillon doseur nickel !
Turbo propre et pas de jeu au niveau turbine !
Alors là je sèche il doit avoir sûrement un clapet ou autres choses qui met en défaut la voiture !
Merci Yann
Alors je comprends plus rien tout à l'air de fonctionner .ça doit peut-être venir d'ailleurs et sa met en sécurité le moteur et le turbo !
C'est à devenir chèvre !!
Oui je suis d'accord mais où j'ai refixer toute les durites tout vérifier
Elle démarre au car de tour .la boîte automatique fonctionne très bien
C'est à ce demander si le compresseur de clim ne met pas en défaut car elle fonctionne plus !
Bonjour à tous
Après toutes vérification et prise de tête.
J'ai changé le Map est trouver une petite fuite au milieu de electrovanne
Passage à l'ordinateur plus de défaut
Effacement des anciens résultats de défaut
Miracle le turbo s'enclenche et tout refonctionne normalement
Sauf défaut de température extérieure donc climatisation en défaut
Merci à ceux qui m'ont aidé dans ce problème
Oui
Une première fois mais jamais j'aurais pensé que le neuf ne fonctionnerait pas !
Je me suis fait avoir comme un bleu
Tu avais l'air surpris que j'ai changé la MAP
J'avais déjà le message a l'ordinateur voir première photo
Mais j'avais mis un neuf et j'avais plus de message de défaut sur l'ordinateur .
Jamais j'aurais pensé que la pièce ne fonctionne pas normalement !
Mister auto ça me faire un aemboursement de la pièce.
Je remercie énormément toi et Yann pour votre aide et patience grâce à vous j'ai appris un peu plus sur ma voiture
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