[ résolu ] Probléme de veilleuses

DynSore

Membre
6 Février 2011
6
0
0
124
Bonjour tous le monde,

Voila comme vous pouvez le voir dans le sujet c'est un probléme de veilleuse donc je vous explique depuis le début =D

J'ai acheté des veilleuses bleu a led et quand j'ai mis ma veilleuse gauche j'ai allumé mes veilleuse et elle marché donc j'ai mis la 2em veilleuse et j'ai rallumé mes veilleuses et la ca ne marché plus et en plus de ca ma veilleuse arriére gauche ne marche plus =[ quelqu'un pourrait-il m'aider ?

j'ai vérifié les fusibles et c'est OK mais j'aimerais savoir si ca se peut que ca soit un relais ?


PS : desole pour les fautes d'horthographe je suis pas bon ^^


Cordialement, DynSore
 

Si c'est une 104 faut regarder le fusible n°6 dans le compartiment moteur :D




Précise le modèle de ton auto qu'un modo redirige ton topic dans la bonne section ;).
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 306 par Cerruti
 

merci cerruti pour avoir deplacé mon topic donc voila mon probléme est resolu donc je dis comment j'ai fais pour les gens qui on le meme probleme que moi javais changé mon fusible mais quand j'ai ressayé ca ne marché toujours et j'ai oublié de re-regarder le fusible parce que je venais de le mettre et il avait grillé donc voila enfaite c'etait juste un probleme de fusible ^^ voila donc regarder bien si votre new fusible a pas laché c'est souvent tout béte ^^ bonne journée tous le monde