révision des 60000 hors de prix

patoch

Peugeot Addict
5 Mars 2003
47
0
0
Hello tous le monde

Voila il y a une semaine j'ai été faire la grosse la révision sur ma 206 1l6 essence, je me suis dis que j'en aurais pour environ 400 a 500 euros, mais voila en ouvrant la facture je me retrouve avec un montant de 800 euros,

Ceci comprend en plus de la révision, un jeu de disque avant et le remplacement de toutes les plaquettes de frein

Est que s'est un prix normal pour vous

Merci de votre future réponse
 

Les révisions à 60000 sont toujours chères. :/ Avec en plus un changement des disques et plaquettes,
ça ne me surprend pas trop.... :spamafote:
 


Je trouve aussi que 800€ c'est cher. J'imagine que tu as le detail de ta facture. Rien ne te choque, genre une surfacturation ou une autre reparation que tu as pas vu ou que tu avais pas demandé ?
Quand j'ai changé mes disques (ventilés) et plaquettes sur ma 306 en meme temps qu'une revision, je ne me souviens pas avoir payé aussi cher. Mais de memoire je ne sais plus dire ce que j'avais payé exactement

Zeeby
 

Je trouve aussi que 800€ c'est cher. J'imagine que tu as le detail de ta facture. Rien ne te choque, genre une surfacturation ou une autre reparation que tu as pas vu ou que tu avais pas demandé ?
Quand j'ai changé mes disques (ventilés) et plaquettes sur ma 306 en meme temps qu'une revision, je ne me souviens pas avoir payé aussi cher. Mais de memoire je ne sais plus dire ce que j'avais payé exactement

Zeeby

En plus du service normal, il y a 160 euros pour les freins je vois rien d’anormal, peut être juste ils m’ont changés la courroie d'alternateur y en a pour 20 euros donc rien de bien méchant,en tous y a pour 400 euros de main d'oeuvre
 

400 euros de main d'oeuvre ça doit faire pas loin de 10 heure de boulot faut pas déconner là