radars toujours visibles apres RAZ Wip com 3 d

allo17

Membre
21 Octobre 2011
8
0
0
Bonjour,

J'ai fait une restauration des parametres usine et j'ai toujours le pictogramme en forme de radar
fixe affiché aux début des zones de danger, impossible de les effacer.
quelqu'un a t il une idée pour s'en débarasser?
cordialement
 



lut
question surement bête mais pourquoi tu veux tout supprimer ?

tu préfère payer des prunes ?


ok j'explique,

j'ai voulu mettre les nouveaux radars .
1 ) j'ai charge le programme qui supprime les anciens radars, pictogramme en forme de radar fixe toujours là.
2) j'ai chargé les nouveaux radars (abonnement 1 an), pictogramme toujours là, mais lorsque j'arrive dessus, il se transforme en pictogramme zone de danger, puisz 1 fois la zone traversée, le pictogramme redevient un radar fixe.
3) en desepoir de cause j'ai donc fait une restauration usine mais rien y fait ils sont toujours là
 


le principale est d’être prévenu , non ??
oui mais si nos amis en bleu regardent mon GPS ils verront que les radars sont affichés et comment leur expliquer qu'il s'agit en fait des zones dangereuses?
de plus afficher des radars là ou il n'y a que des zones dangereuses sans radars c'est un peu C..
il doit bien y avoir un moyen pour les enlever ces pictos !
 

il s'affiche que si tu est a coté

de plus on strictement pas le droit de rentrer dans ton véhicule ni même de te demander de le manipuler donc comme quand il t’arrête il te demande gentiment de couper le contact ou est le souci ?
 

il s'affiche que si tu est a coté

de plus on strictement pas le droit de rentrer dans ton véhicule ni même de te demander de le manipuler donc comme quand il t’arrête il te demande gentiment de couper le contact ou est le souci ?


OK probleme resolu avec la methode enoncé dans un autre topic faire 1,3,5 en meme temps jusqu'a ce que le wip com redemarre et là, plus de picto et rechargé les zones a risque et tout fonctionne
By
 


j'suis d'accord avec rey ;)


Bien sur, chacun fait comme il le sent mais je pense qu'il faut arrêter de fantasmer avec ces contrôles des GPS........trop de modèles....... déjà, ici y en a qui confondent entre nos différents GPS de PSA :pt1cable:

alors les bleus va falloir qu'ils retournent à l'école et comme y a pu de sous.... [:hermann:1]


Pour ma part depuis la/les nouvelles lois, je n'ai plus touché mon RT4 aux niveaux des radars :D :D


j'attends que l'orage passe :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

moi moi mon inforad trône sur tableau de bord et il n'est ps "homologué" et alors

entre lui ceux de l'alpine ceux sur portable , on pas fini de chercher ^^
 

Pour info rey95, il suffit qu ils aient, dans le cadre d une operation faisons chier le monde, soit un officier de pj ou des douanes, soit une comission rogatoire, et ils ont le droit de fouiller ou bon leur semble
 


de toute façon l'interdiction des avertisseur n'a strictement rien a voir avec de la sécurité ou de la responsabilisation , c'est uniquement que les radar ne rapporte plus rien

les douanes n'on pas le droit de toucher a ton téléphone portable.


mes véhicule sont équipe et j'allume pas plus pour ca.

apres faut etre plus malin qu'eux c'est tout

tu a régulierement controle douanié, pas de souci y'a toujours moyen de les faire chercher des heures en rendant le gps inutilisable ;)