rallye de l'oise


perso nan ! :(

par contre, y'a un membre du forum sur Seb Loeb qui se lance.
Il courra en N1 sur AX GTI.
Son numéro, le 121. L'AX est jaune.

Allez, Citroën, c'est PSA, faudra le soutenir pour son 1er rallye ! ;)
 






salut ! :D
quelqu'un le fait ce week end le rallye de l'oise?



Region de Noyon :trizo: :fuck: :trizo: :fuck: :trizo: :fuck:


salut remboses,

pas mal le message numéro 307 alors que tu as une 307.

AU fait, quelle est sa date de mise en circulation, et de carte grise ?
Faut que tu donnes des indices si tu veux qu'on trouve ta plaque ;)))
 

salut ! :D
quelqu'un le fait ce week end le rallye de l'oise?



Region de Noyon :trizo: :fuck: :trizo: :fuck: :trizo: :fuck:


salut remboses,

pas mal le message numéro 307 alors que tu as une 307.

AU fait, quelle est sa date de mise en circulation, et de carte grise ?
Faut que tu donnes des indices si tu veux qu'on trouve ta plaque ;)))


AU fait, quelle est sa date de mise en circulation, et de carte grise ?

2001 :trizo: :fuck: :trizo: :fuck: :trizo: :fuck: :trizo: :fuck:


[website]http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm[/website]
 

bah, je pige pa! :rolleyes:
jé bien vu l'ax, je te tiendrai dificilemen au couran tou ta leur, je rentre pas chez moi. un petit bilan ce soir ptetre ;)
 

:lol:

pfff...même avec le superbe SFPI tu devrais savoir que tu crains pas grand chose !!

Y'a pas que le 67 qui a fait les séries Zx en 2001 ! :eek:

:fuck: :trizo: :fuck:
 

j'ai bien vu le 121, il a fini, je sais pas du tout à quelle place.
je l'ai revu le soir au parc fermé.
 

ils ont fait un très beau 70ème sur 130 engagés !

chapeau bas pour une première !! :)

Par contre y'a eu un drame aussi ? une sortie de route qui se serait terminé avec des morts dans les spectateurs.. :( :(
 

ha non ! pas ça! :mad:
je ne vais pas prendre position favorable pour l'équipage ou les spectateurs, mais un truc me chiffone quand meme :? :
pour l'accident, c'est une Porsche qui est sortie sur un freinage musclé en arrivant sur l'épingle. le bilan est de 10 blessés dont un seul est encore en observation. je sais que sur lci ils ont parlé de 10 blessés et 3 morts, c'est honteux :x
c'est une bien mauvaise publicité pour l'organisation, bien sûr qu'avec ça le rallye est passé au journal. mais serait il passé s'il n'y avait pas eu cet accident ? franchement je ne crois pas. on aurait surement pas parlé du fait que le rallye grossi par ses inscriptions d'année en année. ils sont partis il y a 10 ans avec 50 voitures, ils en sont maitenant à peu pres à 130 inscrits avec 107 partants je crois. et des gros clients engagés, clio maxi, saxo kit car, 2 M3 Delage, 2 R5 turbo, .... rien de ridicule :eek:
voila comment les médias assassinent un rallye que les organisateurs et les bénévoles mettent des mois à preparer.
sur une station radio nationale d'information ils ont diffusé une information, correcte, à chaque flash, le texte était legerement modifie, mais ce qui ne changeait pas c'était "à 210 km/h".
mais je croyais que c'était un rallye :eek: :eek:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

sinon pour parler de monsieur 121, ben je les ai bien vu, à chaque point stop et au parc à la fin de l'épreuve, meme que le pilote se plaignait des diffusions abusives d'informations erronées au sujet de l'accident, parce que qq'un se faisait apparement du soucis dans sa famille.

voila :rolleyes:
 

hé ben merci de rétablir la vérité ! ;)

J'ai de toute manière le même point de vue que toi.
En aucune manière je prenais position pour l'équipage ni les spectateurs...