ranska's bar: la 308 112cv BMP 6


Merci Roger pour tes louanges, je les transmettrai à titine. Les écrits homophobes sont proscrits de mon topic et devraient l'être de tout le forum en général à moins qu'il y ait dérogation ? Nous sommes entre gens de bonne éducation et n'aspirons qu'à le rester.

Ranska petit patron de bar.

:chinois: mon ranska, ce n'est pas seulement pour les propros, mais aussi sur le fait que l'on dise que mon sylvain est mal poli :mad:

sinon moi aussi j'ai les tapis 3d et c'est vrai qu'ils sont magnifiques surtout avec le logo 308 blanc, je les avais acheté à saint malo le même prix que toi :)
:coucou: marcel

dis ! ça faisait un bout !

t'as vu la merde que tu mets :confused:

y faut pas vexer les filles! t'inquiète elles vont s'en remettre [:alvone:2]

un p'tit coup de rétro et ça repart :D


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

vous aviez cours d'informatique aujourd'hui en psychiatrie, c'est bien tu apprends vite malgré ton handicap :pt1cable:
 

Bon allez les gars, je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves avec vos titines dans la tête.
 



Toi tu s'rais bien inpiré d'aller faire le mariole ailleurs, t'es pas le bienvenu ici. Salut!


Salut mon nanard :D

Tu sais bien que je suis un habitué du bar aussi, il ne faut pas faire attention aux provocs :D

et puis tant pis, moi aussi j'suis une fiotte alors ! déjà que je suis un vieux con :lol: :lol: :lol:


ON S'EN FOUT !!!!!


C'est Nouel! la paix est avec vous et avec nous tous :lol:

C'est le net, il faut en prendre et en laisser :sweat: prenons ce qui est bon et :

" tournée générale, c'est manu qui rince " [:francis:1] [:francis:1]
 


Je les ai acheté en concession Peugeot. J'ai juste demandé des tapis 3 D pour Peugeot 308, avant et arrière. Le gars est revenu avec un grand carton, l'a ouvert et m'a montré le matos. J'ai trouvé ça super beau et très solide d'aspect. Emballé c'est pesé, 74 euros. Je les ai placés ce soir en dix minutes et c'est nickel.

Ah merci de ta réponse mon ami :chinois:

Ca va pas trop cher pour les 4, surtout officiel Peugeot.

Après ça à quand même un coût mais je pense les prendre en Janvier :love:

Bonne soirée tout le monde :coucou:

Désolé en ce moment pas beaucoup présent mais je fais de mon mieux :)
 

Merci mon Manu, t'as raison on est bien entre nous et c'est tout ce qui compte. Café et viennoiseries pour tous.

Bonne journée et bon courage mes potos, les autres...
 

:coucou: les loulous,

bon la journée commence donc j'ai besoin d'un bon café.

même si tu n'as pas beaucoup de temps, ça fait toujours plaisir de te voir jonathan :) :)

bravo le sound pour ton rétro trouver à moitié prix, tu es un champion des bonnes affaires :lol:
 

Salut mon nanard :D

Tu sais bien que je suis un habitué du bar aussi, il ne faut pas faire attention aux provocs :D

et puis tant pis, moi aussi j'suis une fiotte alors ! déjà que je suis un vieux con :lol: :lol: :lol:


ON S'EN FOUT !!!!!


C'est Nouel! la paix est avec vous et avec nous tous :lol:

C'est le net, il faut en prendre et en laisser :sweat: prenons ce qui est bon et :

" tournée générale, c'est manu qui rince " [:francis:1] [:francis:1]

[:fire:5]
St Manu...

Un ptit café les amis

Merci Roro79, j'avoue que je m'en tire pas mal sur ce coup là! Ouf

Bonne journée à tous
 

Salut vous!

Neige ce matin en Alsace...
Aucun stress, ma voiture a passé la nuit au chaud, même pas besoin de déneiger, et les routes sont nickel. :)

Allez hop! Un chocolat chaud pour moi patron! merci!

J'ai commandé ce matin les LED pour les feux diurnes de ma belle, sur les excellents conseils de Miky. S'il passe par ici, je me charge de ses consos.
Un beau cadeau de Noël pour ma titine. Dès que je les ai, je mettrai des photos dans mon topic. :sol:

Bravo lesound pour ta persévérance. Je suis sûr que ton expérience servira à d'autres!
 



Salut à tous , j arrive à l heure de l apéro alors la 1" est pour moi..
Tiens nous au courant pour tes lampes diurnes xa ça m intéresse....
Une pensée aux alsaciens où j ai passé mes vacances cet été , super région beaux villages , j étais pas loin pour aller à europapark !!
C était d enfer!!
Après passage dans le jura.....
On avaient quand même les couvertures pour dormir la nuit!!
Mort de rire en plein août !!!
Allez j imagine même pas maintenant , courage les gars!!!
 


J'oubliais! Ce soir on boit à la santé de tous ceux qui dépendent de près ou de loin de Saab.

J'appréciais leurs lignes sobres et agressives à la fois, leurs clins d'oeil à l'aéronautique... :love:
C'est toujours triste quand une marque comme celle là disparaît! :(
 

J'oubliais! Ce soir on boit à la santé de tous ceux qui dépendent de près ou de loin de Saab.

J'appréciais leurs lignes sobres et agressives à la fois, leurs clins d'oeil à l'aéronautique... :love:
C'est toujours triste quand une marque comme celle là disparaît! :(
Il y a un topic de 4 pages dont tout le monde se contrefou :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-europeennes/saab-clap-sujet_210_4.htm#t10499

Mais restez dans votre bar bande de poivrots :eek:
 

Il y a un topic de 4 pages dont tout le monde se contrefou :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-europeennes/saab-clap-sujet_210_4.htm#t10499

Mais restez dans votre bar bande de poivrots :eek:
Le fait que le topic dont tu es l'auteur ne rencontre pas le succès espéré ne t'autorise à être aussi agressif voire insultant.
 

Le fait que le topic dont tu es l'auteur ne rencontre pas le succès espéré ne t'autorise à être aussi agressif voire insultant.
L'humour est en option dans ce bar :confused:

Sinon le principe d'un forum c'est aussi de parler partout et pas que dans un unique topic :spamafote: .
Que j'en soit l'auteur je m'en contrefou [:unclebens:8] ... mais visiblement personne ne s'intéresse à Saab :spamafote:

Une marque européenne disparait dans l'indifférence générale :cry: .
 

L'humour est en option dans ce bar :confused:
Certainement pas, mais vues tes récentes "descentes" dans ce bar, tu ne m'en voudras pas de prendre tes critiques au pied de la lettre.
J'y peux rien si t'as un humour assorti à ton avatar... un humour de chiotte... :lol:
(moi aussi je blague, je précise)
Sinon le principe d'un forum c'est aussi de parler partout et pas que dans un unique topic :spamafote: .
... ce que je fais régulièrement. Lecteur assidu des catégories 208, 107, "ça commence à craindre grave", "les 607istes", j'interviens régulièrement en section 308 mais aussi ailleurs.
Que j'en soit l'auteur je m'en contrefou [:unclebens:8] ... mais visiblement personne ne s'intéresse à Saab :spamafote:

Une marque européenne disparait dans l'indifférence générale :cry: .
La preuve que non : je suis venu en parler spontanément, là où je pensais être l'endroit le plus adapté. J'avoue, j'ignorais l'existence du topic Saab et n'ai pas pensé à chercher. J'ai d'ailleurs tout de suite corrigé le tir en allant le lire en diagonale et en y apportant ma contribution.

Sans rancune Benigne, je t'offre volontiers un coca cola light.
 

Certainement pas, mais vues tes récentes "descentes" dans ce bar, tu ne m'en voudras pas de prendre tes critiques au pied de la lettre.
Euh :confused: :confused:
J'ose dire que notre ami Ranska fait tout un foin pour un retard de seulement 12 jours... et je m'en prends plein la gueule :pt1cable: .
Et au final Ranska est content et a déjà tout oublié [:unclebens:8] .

Si j'ai aussi voulu aidé titi06 avec son pare brise mais il s'en fout :spamafote:

Bref...
 

Il y a aussi le coup d'hier où tu me dis que je suis pas poli mais par contre l'autre qui nous traite de fiottes, tu ne lui dis rien, j'ai un peu de mal à piger mais je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre...
 

c'est quand meme bizarre, c'est toujours les memes........... :pfff: :lol: :whistle:


je précise que ça partait d'un bon sentiment de la part de xav, mais bon............ [:grenouillette:2]
 

c'est quand meme bizarre, c'est toujours les memes........... :pfff: :lol: :whistle:


je précise que ça partait d'un bon sentiment de la part de xav, mais bon............ [:grenouillette:2]

et oui Ced tu as raison, c'est pour ça que je cherche même plus à comprendre
 

Il y a aussi le coup d'hier où tu me dis que je suis pas poli mais par contre l'autre qui nous traite de fiottes, tu ne lui dis rien, j'ai un peu de mal à piger mais je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre...
Vous connaissez pas Marcel60 c'est pour ça [:unclebens:8] .
Le Forum ça fait un moment qu'il existe :whistle:
 

Vous connaissez pas Marcel60 c'est pour ça [:unclebens:8] .
Le Forum ça fait un moment qu'il existe :whistle:

bein ! ça doit être cela mon begnine ;) :D


mais shuuuttttt :D faut pas non plus réveiller la bête qui dort :sleep: :sleep:
 

Euh :confused: :confused:
J'ose dire que notre ami Ranska fait tout un foin pour un retard de seulement 12 jours... et je m'en prends plein la gueule :pt1cable: .
Et au final Ranska est content et a déjà tout oublié [:unclebens:8] .

Si j'ai aussi voulu aidé titi06 avec son pare brise mais il s'en fout :spamafote:

Bref...
salut à tous...
Qu'est ce que je lis, Benigne, je ne t' ai pas répondu ? je suis désolé mais j ai du zapper un passage, concernant mon pare brise !!
j ai cherché et pas trouvé.. désolé...
alors dis toi bien que ce n' est pas volontaire du tout, allez tu vas pas nous la faire à la caliméro non ?

d un autre côté Saab , ça fait quelques années que ca craint....tu roules en Saab toi ?
 

d un autre côté Saab , ça fait quelques années que ca craint....tu roules en Saab toi ?
Je roule pas en Saab.
Mais c'est une marque que j'aime.
Et c'est (enfin plutôt c'était :cry: ) un constructeur de voiture européen.

Nous sommes tous des passionnés de voitures et la disparition d'un grand nom comme Saab devrait tous nous faire mal :spamafote: .