Rappel 2008 et perte d’huile

Tmar

Nouveau membre
3 Avril 2024
2
0
1
Landes
Bonsoir,

Mon véhicule a été rappelé constructeur par rapport la courroie (que j’ai changé 2ans après l’acquisition de mon véhicule heureusement pris en charge par Peugeot) : donc ras de se côté la

J’ai une perte d’huile conséquente sur mon véhicule. Un dossier de prise en charge a été fait et la première réponse a été de faire une réparation et non un changement de moteur puis le concessionnaire a voulu refaire passer mon dossier, maintenant on me dit que suite à un manque d’entretien ( enfin toutes les vidange sont ok dont 1 sur les 4 a été faite par nous même : facture à l’appui) on ne peut rien faire pour moi il n’y a aucune solution.

Le problème ne viens pas de moi car plusieurs voitures sont concernés.

Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
 

salut, on ne change pas un moteur pour une fuite d'huile, ça fuit où?
 

Je pense que c'est plutôt une consommation d'huile moteur. Mais pas d'informations sur le véhicule et le kilométrage...La quantité consommée...
 

salut, on ne change pas un moteur pour une fuite d'huile, ça fuit où?
Bonjour , cela ne fuit pas du tout c’est une consommation
Je pense que c'est plutôt une consommation d'huile moteur. Mais pas d'informations sur le véhicule et le kilométrage...La quantité consommée...
effectivement c’est une sur consommation d’huile .. c’est une 2008 1.2 pure tech 110GT
Elle a 125000km et la perte d’huile a été pesé j’ai perdue 1.34 l en 800 km j’étais au minimum le voyant c’était allumé
 

il y a eu modification de la durée de prise en charge et kilométrage mais à condition de justifier de l'entretien dans un garage...ce qui n'est pas ton cas. A part, passer par un expert et ensuite via la justice avec les contraintes qui en découlent, je ne vois pas.