Salut, j'ai une 308 1.2 purtech 130 de janvier 2015. Lors de la prise de RDV pour la révision des 75000KM on m'informe que la voiture doit également être inspecté dans le cadre d'une campagne de rappel. Étonner, je demande de quoi il s'agit et on me parle de cette fameuse courroie qui entraînerait la casse du moteur.
Durée d'immobilisation 2 semaines car appartement s'il y a un dépôt de courroie dans le moteur = changement du moteur. Pour info, ma voiture n'a actuellement aucun voyant ni symptômes particulier ...
Je peux par contre parler de ce qui a déjà été fait sur le moteur à savoir le changement de la culasse avec arbre à came par contre j'avais des trous d'accélération sur autoroute lors de trajets de plus de 300 km. La garantie a pris en charge la totalité de l'intervention. Heureusement que j'ai pris l'extension de garantie 5 ans .. Car ça commence a faire peur tous ces problèmes. On ne peut pas dire que ce moteur soit fiable, mais au moins Peugeot assume.
Durée d'immobilisation 2 semaines car appartement s'il y a un dépôt de courroie dans le moteur = changement du moteur. Pour info, ma voiture n'a actuellement aucun voyant ni symptômes particulier ...
Je peux par contre parler de ce qui a déjà été fait sur le moteur à savoir le changement de la culasse avec arbre à came par contre j'avais des trous d'accélération sur autoroute lors de trajets de plus de 300 km. La garantie a pris en charge la totalité de l'intervention. Heureusement que j'ai pris l'extension de garantie 5 ans .. Car ça commence a faire peur tous ces problèmes. On ne peut pas dire que ce moteur soit fiable, mais au moins Peugeot assume.