rasso 2016

Salut stephi maintenant comme y'a plus de news de albator faut savoir si c'est toujours d'actualité mes ça n'empêche pas de prendre l'apéro Hihi
 

Le couperet vient de tomber, je suis d'astreinte le 5 Mai :cry: heureusement je ne suis pas trop loin et pourrait faire un aller et retour vendredi ou samedi ;)

j'espère que je reverrai ta frimousse si tu pouvais venir en moto ça serait bien :love: :love: :lol: :lol:
 
















Bonjour,

Je suis nouveau dans cette rubrique.
Je m'appelle Pascal et suis propriétaire d'une 607 que j'ai personnalisé à mon goût.

J'ai découvert depuis ce week-end qu'il existait des rassemblements de 607.
C'est une bonne idée pour occuper un peu son temps.

J'ai parcouru le forum (39 pages de l'année dernière) avant de peaufiner ma recherche et m'apercevoir qu'il y avait l'année 2016.
J'ai donc ressorti mes vieux identifiants afin de communiquer une première fois.
Je n'ai pas encore lu le forum 2016 faute de temps. Je le ferai probablement demain.

A bientôt
Pascal.
 

Finalement j'ai pris le temps de parcourir un peu le fofo avec ma fiancée.

J'ai lu que le rassemblement se ferait dans les pays de la Loire.

Alors je fais +1 (sous réserve que vous acceptiez notre présence).

J'habite la manche, ce n'est pas si loin de chez moi.

Je mettrai bien une photo, mais j'avoue avoir un peu de mal à faire çà.

Pascal et Stéphanie.
 

Finalement j'ai pris le temps de parcourir un peu le fofo avec ma fiancée.

J'ai lu que le rassemblement se ferait dans les pays de la Loire.

Alors je fais +1 (sous réserve que vous acceptiez notre présence).

J'habite la manche, ce n'est pas si loin de chez moi.

Je mettrai bien une photo, mais j'avoue avoir un peu de mal à faire çà.

Pascal et Stéphanie.


pourquoi vous ne seriez pas acceptez??? biensur que vous êtes les bienvenues!!! :bounce: on accepte bien roro et sa moitié de 407, alors!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 




pourquoi vous ne seriez pas acceptez??? biensur que vous êtes les bienvenues!!! :bounce: on accepte bien roro et sa moitié de 407, alors!!!! [:francis:1] [:francis:1]

:p :p moi je viens parce que je suis la reine [:francis:1] [:francis:1] et parce que steph de bretagne, lionel et adrien ne peuvent plus se passer de moi [:francis:1] [:francis:1]
 


J'ai juste gardé l'habitacle qui lui me convenait.

Pour le reste, j'ai apporté ce qui lui manquait pour qu'elle me satisfasse pleinement.
Mais tout çà c'est juste une histoire de goût.

J'avoue avoir amélioré quelques détails à l' intérieur, mais çà ne se vois pas. Faut pas abusé non plus, l'habitacle est très bien d'origine.
 

J'ai juste gardé l'habitacle qui lui me convenait.

Pour le reste, j'ai apporté ce qui lui manquait pour qu'elle me satisfasse pleinement.
Mais tout çà c'est juste une histoire de goût.

J'avoue avoir amélioré quelques détails à l' intérieur, mais çà ne se vois pas. Faut pas abusé non plus, l'habitacle est très bien d'origine.


faudrai que tu nous mette d'autres photos plus grosses!! :)
 

En cliquant sur l'image, çà mène au site ou est stocké la photo, une fois sur le site clik sur l'image et tu l'auras en grand. (Je n'ai pas réussi à faire mieux pour l'instant).
Je débute dans la manipulation du forum, mais je penses qu'avec vos conseils je devrais m'améliorer.
 

En cliquant sur l'image, çà mène au site ou est stocké la photo, une fois sur le site clik sur l'image et tu l'auras en grand. (Je n'ai pas réussi à faire mieux pour l'instant).
Je débute dans la manipulation du forum, mais je penses qu'avec vos conseils je devrais m'améliorer.

:coucou:

tu n'as pas d'autres photos?
 

bonsoir oui bonjour , comme sulivan si t as d autres photos mais déjà ta 607 est très belle un autres style que les notre