RCZ vs opel ASTRA GTC

là faut pas abuser non plus c'est quand même qu'une 308 bodybuildé

C'est assez réducteur quand même, ok la RCZ reprend la face avant de la 308 et l'intérieur reprend des éléments, mais aligne une 308 et une RCZ côte côte et une Astra "classique" et une GTC et ya aucune comparaison possible. Et même entre une RCZ et une 308 je préfère largement les lignes de la RCZ à la 308
 

stl a tous,
je pense aussi que le chassis de la "z" suporte largement les 250
bourrins
j'espere bien quel verra le jour! 250 cv ca serrais cool allez feux......
 


sans pour autant péter le chrono sur les trajet quotidien,c'est quand même plus rassurant d'avoir du couple et de la puissance pour les dépassements, d'accord que peugeot aurait pu faire un pti effort
 

depuis le debut j'ai toujours penser que 156 et 200 c'etais beaucoup trop proche
c'est vrai que c'est proche, mais pour avoir essayer les 3 j'ai été déçu par le 156, il s'essouffle trop vite je trouve,enfin c'est l'impression que sa m'a donner
 


c'est vrai que c'est proche, mais pour avoir essayer les 3 j'ai été déçu par le 156, il s'essouffle trop vite je trouve,enfin c'est l'impression que sa m'a donner

idem moi trouvais quel consommais beaucoup par rapport aux perf moyenne
 





Ya pas photo je préfère très largement la RCZ à la GTC...
+1 ... :love:
euh, d'ailleurs pour moi Astra, c'était juste de la margarine... rien à voir avec du beurre !!... :lol:
 




bien d'accord peugeot a ete trop frileux il aurais fallu une version bcp plus musclé

mais bon comme y'a tout plein de petit sarko sur le bord des routes a quoi bon
:na: :lol: :lol: :lol:
 


apres y'a les radar aussi ^^

Faut être vif les gars, ouvrir grand les yeux regarder loin les petits stroumfs cachés sur un pont ou derrière une poubelle :D
Moi j'hésite pas à piller sec quand je vois une voiture suspecte garer sur le coté, ou une petite boite grise sur le bord de la route. La nuit faut rouler en plein phare quand y a personne pour éclairer tout bien ( les petites boites grises ont des bandes réflectrices :sol: )
et aussi jeter un petit coup d'oeil vers le ciel au cas où y aurait l'hélico :kaola:
ps: les radar mobiles sont généralement posé derrière les barrières grises au bord de la route, pour éviter que certains les arraches au passage :lol:

Voila ce cours vous a été offert par 406peugeot :whistle:
 

Mouais cette astra gtc me fait plus penser à une 308 3 portes qu'à une RCZ. Par contre la version Opc à venir semble prometteuse avec ses 250ch.
 

:chinois: 406peugeot c'est gentil mais ton cours est pas assez complet, crois moi je sais de quoi je parle ;)
Rien ne sert de freiner sec, à moins que tu veux que le véhicule qui te suit te refasse l'arrière, quand tu vois le radar c'est que c'est déjà trop tard, il t'a vu 150 mètres plus tôt donc il a déjà les deux clichés dont il a besoin pour te rappeler à l'ordre.
... les barbek ne sont pas toujours parés de leurs haibits de fêtes (bandes réfléchissantes).
... des véhicules quelconque, circulant dans le flot de la circulation peuvent te prendre en photo sans que tu ne décelle de radar (système intégré à la place de l'AB avant, dans le coffre arrière ou dans la lucarne de côté.
... le matériel type de chantier aussi savent bien jouer leur role de caméléon.
Quand j'aurais l'occasion, je vous mettrai la photo de la dernière trouvaille en matière de radars fixes mais mobiles (bizarre vous avez dit bizarre... mais qu'est ce que c'est?... une remorque?... un robot?..."flashe!!!! :eek: zut c'était un radar automatique :mad:

Ps: si c'était comme cela çà serait plus simple pour nous avec nos Z. (voir photo ci jointe) :lol: :lol:
4b1a14605433f899.jpg
 



ouai tous sa pour dire que les gendarmes et policiers sont devenu des percepteurs
 

Mouais cette astra gtc me fait plus penser à une 308 3 portes qu'à une RCZ. Par contre la version Opc à venir semble prometteuse avec ses 250ch.
+1 pour la version opc c'est même 280ch qui sont prévu, à chaque fois ils sortent des moteurs de fou, mais question chassis sa vaux pas la rcz.
 

:chinois: 406peugeot c'est gentil mais ton cours est pas assez complet, crois moi je sais de quoi je parle ;)
Rien ne sert de freiner sec, à moins que tu veux que le véhicule qui te suit te refasse l'arrière, quand tu vois le radar c'est que c'est déjà trop tard, il t'a vu 150 mètres plus tôt donc il a déjà les deux clichés dont il a besoin pour te rappeler à l'ordre.
... les barbek ne sont pas toujours parés de leurs haibits de fêtes (bandes réfléchissantes).
... des véhicules quelconque, circulant dans le flot de la circulation peuvent te prendre en photo sans que tu ne décelle de radar (système intégré à la place de l'AB avant, dans le coffre arrière ou dans la lucarne de côté.
... le matériel type de chantier aussi savent bien jouer leur role de caméléon.
Quand j'aurais l'occasion, je vous mettrai la photo de la dernière trouvaille en matière de radars fixes mais mobiles (bizarre vous avez dit bizarre... mais qu'est ce que c'est?... une remorque?... un robot?..."flashe!!!! :eek: zut c'était un radar automatique :mad:

Ps: si c'était comme cela çà serait plus simple pour nous avec nos Z. (voir photo ci jointe) :lol: :lol: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62806/4b1a14605433f899.jpg


t'as pas tort pour le reste, mais pour les coups de freins secs, généralement y a plus personne derrière moi, et j'ai tendance a rouler sur la voie de gauche.
L'année dernière j'ai fais montpellier-paris aller retour, en respectant rarement les limitations de vitesses :D
Et comme je connaissais pas la route et que c'était mon premier trajet très longue distance en seulement 2 ans de permis, j'ai fais très attention et j'ai croisé de nombreux véhicules banalisés avec radars (mégane break, focus break et même astra break :eek: )
Mes pneus et freins ne font jamais long feu :sol:
 

J'ai vu ce "comparatif" entre deux voitures qui n'ont rien de comparable, sinon des performances similaires . Comment peux t-on comparer un vrai coupé sport à une berline compacte trois portes ?????
Comment comparer les lignes magnifiques de la belle Peugeot avec la sommes toute banale Opel ?
D'ailleurs le présentateur de ce comparatif l'a d'emblée reconnu, elles ne sont pas comparables,
Par contre il a fait l'éloge(pour une fois) de la chérie de nos coeurs, allant jusqu'à dire que cet ovni de la production automobile française était appelé à devenir un collector . :love: :love: :love:
 

Tout à fait d'accord avec toi ronnie62!

J'ai trouvé un autre reportage où une RCZ THP 200 bat une Audi TT sur circuit en terme de performance et de comportement routier :

http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-duel-peugeot-rcz-audi-tt-5880405.html
 

Il existe aussi une vidéo où une RCZ bat une Nissan Z sur circuit .
Je n'ai plus le lien, hélas .
 

406peugeot,
Ta vie doit être un enfer,
Comment tu dois stresser à mort chaque fois que tu prends le volant .
Un jour tu apprendras à conduire intelligemment, on en doute pas, enfin si tu es toujours détenteur de ton PC . :lol: :lol: