Bonjour tout le monde,
Voilà après un passage chez point S pour changer mes deux pneus arrières je suis ressortie avec une facture de 950 €. Le garagiste m'a indiquée que mon train arrière était à changer car les roulements des bras étaient affaissés.
Je suis passée chez Peugeot le jour même pour avoir confirmation sans préciser le problème. Verdict le train arrière à changer..
Le problème c'est que ma voiture à 70 000 Kms c'est une 206+ 1.4 hdi et à 2 ans et demi.
Peugeot veux bien prendre une partie en garantie constructeur à 50 %, ce qui est plutôt pas mal mais malgré ca je sors avec une estimation à 1082.57 €!!!!
Je trouve cela exorbitant sachant qu'elle n'a que 70000 Kms... pensez vous qu'en écrivant au service client j'aurais plus d'avantage? en précisant qu'il s'agit d'un organe de sécurité avec une usure prématurée?!
Vos conseils ?
Merci
Voilà après un passage chez point S pour changer mes deux pneus arrières je suis ressortie avec une facture de 950 €. Le garagiste m'a indiquée que mon train arrière était à changer car les roulements des bras étaient affaissés.
Je suis passée chez Peugeot le jour même pour avoir confirmation sans préciser le problème. Verdict le train arrière à changer..
Le problème c'est que ma voiture à 70 000 Kms c'est une 206+ 1.4 hdi et à 2 ans et demi.
Peugeot veux bien prendre une partie en garantie constructeur à 50 %, ce qui est plutôt pas mal mais malgré ca je sors avec une estimation à 1082.57 €!!!!
Je trouve cela exorbitant sachant qu'elle n'a que 70000 Kms... pensez vous qu'en écrivant au service client j'aurais plus d'avantage? en précisant qu'il s'agit d'un organe de sécurité avec une usure prématurée?!
Vos conseils ?
Merci