reflets tableau de bord

atouquad

Membre régulier
13 Mai 2009
25
0
1
123
Bonjour.

Sur mon 3008 je trouve trouve trés dangereux les reflets par soleil dans le pare brise,avez vous trouvé une solution a ce probléme.
 

Sujet déjà abordé maintes fois. De bonnes lunettes de soleil avec verres polarisés et tout ira bien. Sinon, il te suffit de regarder plus loin sur la route.
 

Sujet déjà abordé maintes fois. De bonnes lunettes de soleil avec verres polarisés et tout ira bien. Sinon, il te suffit de regarder plus loin sur la route.
[:sniper:9]
 

Sujet déjà abordé maintes fois. De bonnes lunettes de soleil avec verres polarisés et tout ira bien. Sinon, il te suffit de regarder plus loin sur la route.
[:sniper:9]
 

Sujet déjà abordé maintes fois. De bonnes lunettes de soleil avec verres polarisés et tout ira bien. Sinon, il te suffit de regarder plus loin sur la route.
... tout est dit !
 

bonsoir .

d'ailleurs, trés important !! les lunettes polarisées sont à inclure dans le prix d'achat d'un 3008 !! ce qui n'est pas négligable :D
 

bonsoir .

d'ailleurs, trés important !! les lunettes polarisées sont à inclure dans le prix d'achat d'un 3008 !! ce qui n'est pas négligable :D
ce qui est dommage c'est que sur les nouvelles versions le porte lunette n'est plus d'actu :p
 

d'autant plus , que meme en ayant le porte lunettes , mes lunettes polarisées ne rentrent pas ou du moins, le boitier ne ferme pas !! :D
 

Et normalement il se trouve où le porte lunettes ?
Parceque moi je n'en voit pas mais surement que j'en ai pas :sol:
Ou alors j'ai besoin de lunettes :lol:
 


Même soucis sur ma 307 :D
au début il fallait s'y faire, mais au bout de 3 ans, tu y verra plus clair :lol:
 

Blague à part, utilisant depuis plusieurs années des lunettes de soleil avec des verres polarisés, j'attire l'attention sur l'effet des polarisants (pas testé sur le 3008 pour cause...) si vous regarder des écrans LCD types GPS nomades ou les écrans intégrés, votre image peut paraitre de plus foncée à noire, puisque le verre inverse la polarisation de l'écran LCD, sinon quel confort et de luminosité, attention au budget.
 

attention au budget !!! pour le prix des lunettes ? 40 euros ! :D

http://polariz-shop.com/
 


d'autant plus , que meme en ayant le porte lunettes , mes lunettes polarisées ne rentrent pas ou du moins, le boitier ne ferme pas !! :D
Normal, si tu utilises celles là:
lunettes-de-singe.jpg
[:peloche:1]