bon, je viens de faire un essai en regroupant 2 trajets ( tres anciens du 05/04 )
le fichier "myp" sur ces trajets n'a rien fait. donc les données sont toujours existantes
par contre, le fichier "csv" montre le regroupement et n'affiche plus qu'un seul trajet ( comme sur l'appli )
c'est donc normalement reversible. mais j'ai peur en effet, que le logiciel ne le permette pas ( ou alors exporter, supprimer les données dans l'appli et réimporter, mais ca devient lourd )
de toute façon, ce ne sont que les infos contenues sur l'appli du tel.
je ne sais pas comment travaille le NAC mais avec le SMEG+, lorsque l'on exporte les trajets (.myp) il n'y a pas la totalité des trajets d'exporter, donc, dans le cas d'une correction (manuelle) sur l'antériorité, celle ci est rémanente.
Cas réel:
Sur ma GT Line précédente j'avais changé l'heure d'été ↔ hiver au cours d'un trajet Aller de vacances (
), j'avais un trajet dont les horaires était totalement farfelues, après correction (par
@thomcat) de ces horaires, tout était redevenu normal.
Petite info très importante, je travaillais avec l'appli Excel de
@thomcat, et je ne faisais que des exports (.myp)
Par contre je me pose une question,
cet été j'ai eu une intervention d'un agent Peugeot sur ma voiture (sur mon lieu de vacances), qui pour des besoins peut-être normaux, la batterie a été débranchée puis rebranchée, lorsque j'ai repris ma voiture, je ne voyais plus remonter les trajets qu'il avait fait ni celui que je venais de faire, après recherche, la date du SMEG+ était au 01/01/2007, j'ai remis la bonne date / heure, et, tout est rentré dans l'ordre, sauf les trajets de 2007, mais je ne connais pas la formule de conversion pour la date / heure appliquée, je verrais cela plus tard.
La question que je me pose, pour ceux qui ont besoin de ces trajets recensés, comment gérer correctement les dates si débranchement de batterie?