Reinitialisation BSI ? Problème tableau de bord

zelkin

Membre
18 Octobre 2010
24
0
0
123
Bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'une peugeot 206 . Tout fonctionnais très bien jusqu'à ce que je veuille installer un nouvel autoradio. Au moment du démontage je vois que l'ancien proprio avait tout bricolé dans les fils et j'ai donc refait les circuit un peu plus proprement . Malheureusement je pense avoir fait un court circuit à un moment , maintenant j'ai deux problème.

Le premier :

Mon tableau de bord (horloge, température , etc..) ne s’allume que par intermittence et de manière cyclique ( en générale a partir de 8h15 jusque une certaine heure et après impossible qu'il se ré-affiche) . De plus il est toujours réinitialisé(0H00 , le 0/0/0) et il clignote jusqu'à ce que je le règle . De plus il s'allume parfois avec une luminosité normale (donc bien visible) mais des fois avec une luminosité tellement basse qu'il est très dur de voir qu'il est allumé.

Le second problème:

Mon autoradio ne fonctionne toujours pas ( mais je pense qu'il manque un fil)

J'ai donc pensé a faire une réinitialisation du BSI (procédure vu dans le forum).Mais je me demande , y a t-il aucun risque à le faire ou alors puis je me retrouver avec encore plus de problème?

merci pour votre aide
 


je pense surtout que tu as fait une boulette dans ton branchement et malheureusement il ets quasi impossible de t'aider à distance