problème Eclairage tableau de bord

frappart

Nouveau membre
16 Avril 2020
2
0
1
nord
bonjour ou bonsoir je vien verrai vous kar j ai un problème avec ma Peugeot 206sw 1.4 hdi annee 2005
il a une personne qui vien de changer mon autoradio par un pioneer deh-1500ub et vu que le fusiblede autoradio et mort la personne en question a mis un file de cuivre autour du fusible de autoradio et quand il a brancher autoradio et mis le contacte je mais plus de voient a mon tableau de bord ni a mon ordinateur de bord je vien verre vous si vous pourrai m aider
 

Bonjour;
Très mauvaise idée de mettre un fil de cuivre sur un fusible brûlé. Si la section de fil est trop importante par rapport a la puissance du fusible, ce dernier ne fondra pas et vous risquez d'avoir le feu. Maintenant changer le fusible par un de même ampérage et vérifier ceux de votre voiture pour voir s'il n'y en a pas un ou des autres de brûler
 

Je pense aussi que cette discussion serait mieux en section 206 (et cela quelque soit la section du fil de cuivre :lol:)
 

bonjour je suis dac avec vous la personne qui a monter mon autoradio aurai pas du fait sa j ai regarder se matin il ma fait péter un mini fusible en 15 a je les changer et tout remarche parfaitement merci a vous de m avoir rep