Relais de toit ouvrant pour SV 24

PapyAlain

Membre
20 Juin 2008
17
0
0
Bonjour à tous,
Je cherche un relais de toit ouvrant.
Le mien est un Webasto Heuliez WH 521 040, peut-être que quelqu'un sait où en trouver un
( autrement que chez Peugeot ), ou sur quel autre auto que la 605 il a été monté.
Merci !
 





Bonjour PapyAlain .
Je dispose de cette pièce que tu recherche le relais de toit ouvrant mais voilà moi je le vend avec son moteur
Tu peux me joindre par téléphone.
30 euros ferme ! =moteut toit ouvrant + relais (ps ça part vite)
Contact moi
1715184296.jpg
 

Original le pseudo "peugeot 605" :D

Une des photos de ton annonce, est une photo volée :D

Je serais intéressé par ton calculateur de direction assistée, mais je veux être sûr qu'il a jamais eu de soucis
 

Bonjour,

Ma demande court toujours.
J'ai loupé la proposition de Peugeot 605.
Personne n'a ce relais dans le tiroir de sa table de nuit ?

Merci !
 

Mais pourquoi ce relais, tu ne le prends pas chez Peugeot, tu t'es renseigné du prix
 

Salut, chez Peugeot on m'a annoncé 160 euros, tu comprends pourquoi j'aimerai le trouver ailleurs !
 

Ah OK, mais un simple relais 160€, bizarre ton quand même, ce doit être autre chose qu'un relais.
As-tu une photo ? une référence peugeot de ce relais ?

(Car pour "Peugeot605", je le connais, donc le cas échéant, je peux le contacter pour t'avoir cette pièce)
 

La référence Peugeot, je ne la connais pas.
Mais sur l'étiquette, on trouve: Webasto Heuliez WH 521 040.
J'avoue que moi aussi ça m'interpelle quand on m'annonce plus de 160 euros pour un relais de toit ouvrant !
 


A coté du moteur de toit ouvrant.
On y accède en enlevant le bloc éclairage à coté du rétroviseur !
 

OK, j'ai trouvé, justement un schéma, et le prix aussi sur service peugeot box, ce fameux relais coûte 116€ pas 160€. (je mets en ligne le schéma)
 


Voilà le schéma, c'est le N°8 (avec ref et prix), il y a 2 fois ce numéro, mais c'est une erreur, car sur un autre schéma cela correspond à la ref 5 en fait

toerelai.jpg


Ceci dit, comme tu as la marque de ce relais, renseignes-toi autrement pour te le faire fournir, même en casse, tu devrais trouver
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens