Remplacement phare avant et connection

doki

Nouveau membre
6 Mai 2013
4
0
0
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum.. Et bien sûr j'ai des questions a poser...

Le problème est le suivant sur une 807

Actuellement il y a des phares xénon et je dois l'expertiser..

Les gicleurs des phares sont completement foutu et un des xenon rends l'âme..

En suisse l'expertise est refuser si lles laves phares sont inexistant..

Ils sont très cher , + les 2 caches carrosserie..

J'aimerais monter des blocs de phare sans xenon, occasion.. qui me reviendrait moins cher...

Ma question est sur le branchement..

Est ce que le branchement sur des phares normaux et identiques a la ''multi'' prise des xénon ?

Serait ce aussi simple de les changer ?

Si non , Est ce que si je refait tout les branchements depuis la prise c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

A+ Doki
 

Salut!
je ne suis sur que ce soit aussi simple car je crois que les faisceaux sont effectivement différents et de plus lorsque que tu mets tes Xeon en fonction ils se nettoient automatiquement et cette fonction doit être intégrée au com2000 donc c'est toute la chaine d'éclairage avant qui est a revoir.
Donc soit il y a une reprog obligatoire soit un com2000 avec la bonne config a changer !!!
@+
 

oui en plus il y a un calculateur pour les xenon, donc si il n'y sont plus , tu auras des messages d'erreur a l'odb :(

si c'est juste une question de lave phares, tu installes des laves phares additionel, certe pas trés joli, mais au moins ça passe au controle ;)

voici un exemple: http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/adnauto-kit-lave-phares-kit-installation-lave-phares-pour-kit-xenon-15204-591x393.jpg
 

Bonjour,

Merci pour vos réponses...

Y a t'il d'autre precisions ?

Je me renseigne concernant l'expertise avec d'autres gicleurs...

Merci encore

A+ Doki